Lightroom - Probleme de connexion

Une question Ă  poser ou un conseil Ă  donner sur l'utilisation des outils logiciels, c'est ici.
Auteur
Photos : 5

#1 Message Dim 15 Mars 2026 12:18

Bonjour Ă  tous,

Je viens faire appel Ă  vous afin de solution un probleme que je rencontre sur Lightroom depuis maintenant presque 15 jours.

J'ai un compte pro creative Cloud depuis maintenant presque 5 ans, pour l'utilisation de Lightroom et Photoshop.

Sauf que depuis 15 jours je rencontre un probleme de connexion, en effet sur la page de connexion je rentre mon identifiant (mail) je valide et suite à ca j'ai une fenêtre qui s'ouvre m'informant "une erreur s'est produite, Nous nous efforçons de corriger le problème, veuillez patienter et réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez le service client."

J'ai contacter Adobe via le chat il y a plus d'une semaine, ils m'ont informé que le souci serait réglé en 24h.... Mais rien ! je les ai donc relancé cette semaine, meme discours avec cette fois l'ouverture d'un "ticket" de suivi du probleme, qui soit disant sera résolu sous 24h, cela fait maintenant plus de 4 jours et toujours aucune solution, et aucun retour de leur part.

J'ai tenté de réinitialisé mon mot de passe mais rien y fait, mon adresse mail est bien reconnu par Adobe, mais à ce jour je n'ai pas de solution. je me suis connecté sans difficulté à mon compte perso, donc pas de probleme de connexion réseau.

Si quelqu'un a déja rencontré ce type de probleme, et aurais une solution, ou m'orienter vers quelqu'un de compétent pour solutionner le probleme ?

Merci Ă  tous

Ci-après screenshot de la fenêtre de connexion

Image

PANOU-NICE

#2 Message Lun 16 Mars 2026 09:14

salut, même pb, du coup j'ai dû abandonner LR !! que j'avais acheté, mais on ne m'avait pas dit qu'il y avait une date de péremption :fache: :fache:
[color=#0080BF]PANOU 06 NICE[/color]

drakir
Photos : 5

#3 Message Lun 16 Mars 2026 09:52

PANOU-NICE a écrit :salut, même pb, du coup j'ai dû abandonner LR !! que j'avais acheté, mais on ne m'avait pas dit qu'il y avait une date de péremption :fache: :fache:

Perso j'ai un abonnement mensuel, que je paie avec ma société... Bizarre cette histoire, même Adobe n'arrive pas à trouver une solution, et honnêtement j'ai besoin de cette abonnement également pour l'utilisation de photoshop !

je me demande si ca n'est pas lié à la double authentification ! PANOU-NICE, avais tu la double authentification ? avec mon compte perso, je n'ai pas de souci de connexion !

Revenir vers « Traitement numérique »