[JEU] Top 3 de la semaine
-
nelson - Messages : 4934
- Photos : 171
- donnés / reçus
Bonsoir les amis encore merci pour vos messages.
Voici donc ma sélection de la semaine
3e : demala avec sa très belle série sur les bouquetins en plein combat pour la conquête avec cette photo que j'ai retenue pour l'instantané et la posture des protagonistes. Bravo à toi

2e : mm82 , appréciant beaucoup les poses lentes, j'ai aimé la composition et l'ambiance douce avec une belle lumière, en évitant le recoupement de plan sur le haut du kiosque malgré le vent ! bravo

1e : Raoul Lemercier pour son art de capter les regards et les émotions sur ses photos de portraits. Un fil que j'aime parcourir. J'ai retenu ce portrait pétillant et plein de vie de Lola. Merci et bravo Raoul

Félicitations à tous les participantes et participants et à ce trio tellement difficile à "sélectionner" devant la qualité des photos postées cette semaine encore.
A très bientôt et je passe la main à Raoul.
Bonne semaine
Voici donc ma sélection de la semaine
3e : demala avec sa très belle série sur les bouquetins en plein combat pour la conquête avec cette photo que j'ai retenue pour l'instantané et la posture des protagonistes. Bravo à toi
2e : mm82 , appréciant beaucoup les poses lentes, j'ai aimé la composition et l'ambiance douce avec une belle lumière, en évitant le recoupement de plan sur le haut du kiosque malgré le vent ! bravo
1e : Raoul Lemercier pour son art de capter les regards et les émotions sur ses photos de portraits. Un fil que j'aime parcourir. J'ai retenu ce portrait pétillant et plein de vie de Lola. Merci et bravo Raoul
Félicitations à tous les participantes et participants et à ce trio tellement difficile à "sélectionner" devant la qualité des photos postées cette semaine encore.
A très bientôt et je passe la main à Raoul.
Bonne semaine
-
Raoul Lemercier - Messages : 378
- Photos : 76
- donnés / reçus
Merci à Nelson pour l'honneur qu'il me fait (ça flatte mon ego, mais froisse ma modestie), et qui me pousse à continuer d'explore le portrait, mon sujet de prédilection.
Je vais donc surveiller de près ce qui se poste sur le forum cette semaine.
À bientôt donc, et bonne journée à tous.
Je vais donc surveiller de près ce qui se poste sur le forum cette semaine.
À bientôt donc, et bonne journée à tous.
Une image par jour : http://raoullemercier.tumblr.com Des galeries, plutĂ´t Ă usage perso http://raoul.dphoto.com
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »