Glacier MAJ:l recule
Vraiment impressionnant et incroyablement beau ! Un régal pour les yeux et des frissons en s'imaginant à ta place 
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.com/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.com/
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3366
- donnés / reçus
Merci beaucoup pour tous vos retours encourageant! C'est marrant, je pensais que la 157 aurait éclipsé la 159 mais il semble même que vous la préférez à la petite cascade, je ne m'attendais pas à ca!
Quesque tu entends par 4/3? utiliser un moyen format ?
Je suis en train de planifier de grosses expo en plain air avec des tirages de glacier pour mettre en évidence le reculs de ceux-ci dans le temps. En préparation et un gros projet, j'ai fais une demande de fond en ce sens, je croise les doigts :)
Je finis la série avec une petite dernière qui a été prise à mi-chemin
160 prisonnier des glaces
Philémon a écrit :Magique.... ça mérite une expo en 4x3...
Quesque tu entends par 4/3? utiliser un moyen format ?
Je suis en train de planifier de grosses expo en plain air avec des tirages de glacier pour mettre en évidence le reculs de ceux-ci dans le temps. En préparation et un gros projet, j'ai fais une demande de fond en ce sens, je croise les doigts :)
Je finis la série avec une petite dernière qui a été prise à mi-chemin
160 prisonnier des glaces
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8795
- donnés / reçus
Philémon parle d'affiche 4x3 c'est le format des affiches publicitaires dans le domaine public en France 4m x 3m (ce n'est pas le ratio 1.5 du format photo traditionnel)
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
whaou, ok, non, je pensais imprimer en 2m, 2.5m max sur bâche. 4x3m ca devient compliqué logistiquement et avec le vent '^^
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Repérage de la plus grand grotte qui faisait 600m de long et que l'on avait topographié l'année passée: viewtopic.php?p=2442763#p2442763
Hé ben, elle est en piteux état, je ne pensais pas qu'elle pouvait quasiement disparaitre en 1an! maintenant, la galerie continue est coupée par 3 endroits. Il y a toujours de la lumière à l'intérieur, bref, quasiement méconnaissable, impressionnant de voir ce changement!
Quelques images de la grotte et quelques tentative de N&B
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
Hé ben, elle est en piteux état, je ne pensais pas qu'elle pouvait quasiement disparaitre en 1an! maintenant, la galerie continue est coupée par 3 endroits. Il y a toujours de la lumière à l'intérieur, bref, quasiement méconnaissable, impressionnant de voir ce changement!
Quelques images de la grotte et quelques tentative de N&B
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
mes images, matos
-
nelson - Messages : 4913
- Photos : 169
- donnés / reçus
C’est photos me laisse sans voix. C’est extraordinaire et en même temps désespérant de voir comment la nature se détériore d’après ce que tu expliques. Quoiqu’il en soit la qualité de tes compos et des photos est remarquable. Merci pour le partage.