Galapagos été 2025
-
herissonalunettes - Messages : 5157
- Photos : 643
- donnés / reçus
Salut à tous, merci pour vos coms bien pertinents. à appliquer sur de prochaines sorties! mais bon l'iguane, je ne sais pas quand je vais en recroiser!
Aujourd'hui, on repasse sur les otaries (Sea lion en anglais, ça pète plus!).
lors de la promenade matinale, l'une d'entre elle sort de l'eau devant nous, fais sa gymnastique matinale devant nous , puis monte en haut de la plage pour se coucher au soleil.
festival de postures!
64-65- Sortie de l'eau
66-étirements
67- ça gratte
68- en marche
69-traces
70 Son meilleur profil
Pour l'anecdote, l'AF avec reconnaissance de l'oeil ne restait jamais sur l'oeil, toujours accroché sur l'oreille!
71- on repasse plus tard, ça gratte encore!
72-et pour finir, encore un iguane
j’espère que vous n'en avez pas marre des iguanes, moi je les ai adoré, et j'ai peut être un peu trop déclenché. J’aurais du prendre plus de temps à composer ou essayer des variations!
lors de la promenade matinale, l'une d'entre elle sort de l'eau devant nous, fais sa gymnastique matinale devant nous , puis monte en haut de la plage pour se coucher au soleil.
festival de postures!
64-65- Sortie de l'eau
66-étirements
67- ça gratte
68- en marche
69-traces
70 Son meilleur profil
Pour l'anecdote, l'AF avec reconnaissance de l'oeil ne restait jamais sur l'oeil, toujours accroché sur l'oreille!
j’espère que vous n'en avez pas marre des iguanes, moi je les ai adoré, et j'ai peut être un peu trop déclenché. J’aurais du prendre plus de temps à composer ou essayer des variations!
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
nelson - Messages : 4854
- Photos : 130
- donnés / reçus
herissonalunettes a écrit :Salut à tous, merci pour vos coms bien pertinents. à appliquer sur de prochaines sorties! mais bon l'iguane, je ne sais pas quand je vais en recroiser!
festival de postures!
64-65- Sortie de l'eau
66-étirements
67- ça gratte
68- en marche
69-traces
70 Son meilleur profil
Non c’est trop trop bien. J’adore aussi les iguanes. On dirait que vous n’avez pas eu très beau temps ?
L’otarie vous a fait le show.