demala a écrit :Pour ma part c’est la 190 que je retiens dans cette jolie série.
Merci Demala
|
|
Fil de Hella
Merci Nefertiti J’ai l’habitude d’aller passer une heure ou deux à certains endroits du territoire de ma commune et les abords des communes voisines , moins en ce moment du fait de la chasse Je connais leurs habitudes , leurs lieux de gagnage Ceux là , je ne les dérangeais pas plus que ça, on s’observait chacun de son côté . En plus de ça , j’avais laissé le monopode dans la voiture , mais bon , je m’en tire bien ! Il m’est même déjà arrivé de leur parler sans qu’ils ne s’enfuient
Bonjour Peache J’ai refait des essais avec le A1 et sans le filtre de protection de l’objectif Ben ça change énormément , je le préfère sur le A1 depuis que j’ai découvert ça ! Je ne pensais pas avoir une telle différence avec un filtre de protection , Sigma de surcroît , pas donné à ce diamètre, mais il n’y avait rien d’autre au moment de l’achat du 400-800 Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités ![]() |
|