J'aime bien celle du ferry, elle rend bien l'ambiance...

Je me réjouis de la suite !
![]() |
Le fil Ă Peache
Chouette, un récit de voyage !
![]() J'aime bien celle du ferry, elle rend bien l'ambiance... ![]() Je me réjouis de la suite ! α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Abonnée. Merci pour ce voyage.
C'est vraiment sympa de tout nous commenter, on s'y croirait ! (enfin ...presque ! ![]() J'attends la suite ... Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony A7 RV
tu nous mets l'eau à la bouche avec ce début de voyage
je vais suivre avec attention d'autant plus que le lieu à venir des affuts m’intéresse la vue sur le lac de Unnen est bien belle
Merci à vous toutes et tous pour vos "impatiences" que j'espère combler...
![]() ![]() Sur le ferry, nous avons craqué et avons fait un "upgrade" d'une petite chambre de 9m² pour une suite de 42m² ![]() Le luxe... De notre suite ![]() Le seul arrêt entre Stockholm et Turku est à Mariehamn, en finnois : Maarianhamina, qui est la capitale du territoire finlandais autonome d’Åland, une grande île très découpée située en mer Baltique. Notre repas de midi (dîner pour les suisses, les belges et les québécois et déjeuner pour uniquement les français ![]() La Finlande... Vous avez sûrement remarqué que toutes les photos de cette série ont été faites avec le Sony A7cII + Samyang Remaster Slim 21mm f/3.5, je me répète, mais j'adore le concept de ces objectifs ![]() À bientôt les amis... Amicalement
Patrick Sony A1II | A7cII | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | TC14+TC20 // Laowa 10mm Zero-D // Samyang Remaster Slim 21/28/32mm // Tamron 35-150 // Sigma 300-600 // dji mavic 3 classic Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |