J'espère que vous allez bien

Je vous présente Sandra
Voici Elodie
![]() |
[Modèle]
Petit passage, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici.
J'espère que vous allez bien ![]() Je vous présente Sandra Voici Elodie « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] -[ Nutrition Genève ]
La première est vraiment très belle et on sent la legerté dans l'image. Le côté très clair renforce cette sensation ! Fan :)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
C'est avec beaucoup de plaisir qu'on voit à nouveau tes photos Lubna
![]() ![]() ![]()
J'aime beaucoup la première… pour tout dire j'ai le projet de la faire aussi depuis plus d'un an… mais j'arrive pas à aligner les planètes, disponibilité du modèle, du studio, etc…
J'espère la réussir aussi bien… Bravo ! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |