A l'arrivée au port, j'essaie de relever la tête hors de l'eau.
Avec toutes mes excuses pour cette démotivation et ce manque d'assiduité sur l'année.

Mais je vous ai tous suivi-e-s

Liberté j'écris ton nom
![]() |
Projet 52, saison 10, Semaine 52 : Comment se dire adieu ?
J'ai bien chaviré en haute mer, comme dit Renato. 2 fois. Et peut-être même 3.
A l'arrivée au port, j'essaie de relever la tête hors de l'eau. Avec toutes mes excuses pour cette démotivation et ce manque d'assiduité sur l'année. ![]() Mais je vous ai tous suivi-e-s ![]() Liberté j'écris ton nom Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord, Sony A7 RV
Semaine 51 : Liberté j'écris ton nom
Lava Tronic : Oui c'est la liberté mais à quel prix ? danielle17 : Liberté ou privation de liberté ![]() busoqueur : En profite-t-il ? J'espère ![]() Anaruil : Très beau graphs mais qui n'évoquent pas la notion de liberté. Est-ce que les graphs en eux mêmes sont des symboles de liberté ? ![]() Piervalc : Végétaliser Ok mais la vache ? Bronstein : Bien vu ![]()
Mon idée était la liberté d'expression ( j'avais hésité avec des journaux) liberté du support, liberté de ne pas suivre les règles. Voilà mon idée, mais je comprends que cela ne soit pas la première idée qui peut venir. Merci pour le commentaire Renato ![]()
Bleu-blanc-rouge : Liberté-égalité-fraternité je sais un peu tiré par les cheveux, mais par les temps qui courent on a presque vu pire
" j'avais hésité avec des journaux" tu as bien fait ![]() ![]() La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
Sans photo
![]() Le père d'un photographe bien connu de ma génération... Je ne crois pas qu'ils se soient dit ni bonjour ni adieu ni salut les copains ![]() https://www.youtube.com/watch?v=Zg3tdBy0QAg ![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes. Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |