le cocher
-
oliv74 - Messages : 2402
- Photos : 386
- donnés / reçus
j'aime bcp. jolie traitement et ligne de fuite intéressant. seul au monde avec les chevaux. après on imagine un attelage pour une célébration type mariage. car cela questionne quand même : que font-ils perdus dans les champs ?
a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Très beau PT noir et blanc
Petit détail peut être passé inaperçu n la couleur des sabots des deux chevaux , un blanc et l autre noir , est ce volontaire ?
La photo de mariage est très plaisante et douce
Sans critiquer , j'aurai enlevé la petite zone foncée a gauche de l'horizon , je pinaille la je sais
Très belle photo aussi
Petit détail peut être passé inaperçu n la couleur des sabots des deux chevaux , un blanc et l autre noir , est ce volontaire ?
La photo de mariage est très plaisante et douce
Sans critiquer , j'aurai enlevé la petite zone foncée a gauche de l'horizon , je pinaille la je sais

Très belle photo aussi

-
jlonzeweb - Messages : 3934
- Photos : 529
- donnés / reçus
Belle photo de ce cocher et de son attelage un peu trop statique quand même... J'aurai aimé voir une partie de(s) jambes en l'air 

Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8445
- donnés / reçus
jlonzeweb a écrit :Belle photo de ce cocher et de son attelage un peu trop statique quand même... J'aurai aimé voir une partie de(s) jambes en l'air
Voir une partie de jambes en l'air le jour du mariage....il faudra attendre la nuit de noce pour ça

Je sais

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
herissonalunettes - Messages : 5000
- Photos : 563
- donnés / reçus
jmr80 a écrit :jlonzeweb a écrit :Belle photo de ce cocher et de son attelage un peu trop statique quand même... J'aurai aimé voir une partie de(s) jambes en l'air
Voir une partie de jambes en l'air le jour du mariage....il faudra attendre la nuit de noce pour ça![]()
Je sais![]()
![]()
Tu sais, dans notre société moderne et tournée sur le paraître, les parties de jambes en l'air ont lieu bien avant le mariage, tout comme les photos de mariage d'ailleurs, donc ...
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
busoqueur - Messages : 6690
- Photos : 1333
- donnés / reçus
Rhooo
Quant à la couleur noire des sabots et des genoux du cheval à droite de l'attelage c'est le cheval du marié, l'autre n'est qu'en blanc pour la mariée. CQFD, je ne vois pas d'autres explications.

Quant à la couleur noire des sabots et des genoux du cheval à droite de l'attelage c'est le cheval du marié, l'autre n'est qu'en blanc pour la mariée. CQFD, je ne vois pas d'autres explications.

-
alphatango - Messages : 5986
- Photos : 139
- donnés / reçus
La jument a des escarpins noirs et des bas résille, le mâle a de vulgaires sabots. Pauvres bêtes qui passent leur vies avec des œillères, j'aimerais bien voir un humain les supporter plus de peu d'heures.
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
mon 7D est de 2004 , mais c’est un bijou, en combinaison avec le 28 - 135 devient un monstre .... si tu veux faire de la gymnastique
essayez 2 kilogrammes au cou se sentent 
[no index]

[no index]
-
- #387177: Consulté 106 fois
- Exifs
Revenir vers « Photo Urbaine »