RENARDS
-
A850 - Messages : 478
- Photos : 120
- donnés / reçus
Merci pour vos retour. J'aimerais bien y retourner sous la pluie, mais je ne suis pas sur qu'il va y en avoir prochainement... Et je risque d'ĂŞtre pourri encore plus 

Leica SL2S Reporter
Sony Alpha 9
F800GSA
Sony Alpha 9
F800GSA
-
A850 - Messages : 478
- Photos : 120
- donnés / reçus
Il y avait un petit moment que je ne suis pas allé faire un tour voir les renards... c'est chose faite aujourd'hui sous 36° !
N°36
La bagarre
N°37
La suite
N°36
La bagarre
N°37
La suite
Leica SL2S Reporter
Sony Alpha 9
F800GSA
Sony Alpha 9
F800GSA
-
alphatango - Messages : 5953
- Photos : 138
- donnés / reçus
Mon beau fourbe:
Ce bestiau rodait sur un parking près des Picos de Europa en juin dernier, se laissait gentiment photographier, et d'un bas et vil saut m'a mordu le mollet, 4 trous de crocs au-dessus de ma cheville, sang qui pisse, léger flottement de panique, surtout avec mes anti-coagulants, heureusement pas très loin d'un Centro de salud, bien soigné-nettoyé-chaussette poubelle, antibiotiques, compresses, merci aux médecin, infirmier et accueil Centro de salud.
J'étais paraît-il le 3ème mordu de l'année... Heureusement que je n'étais pas un bambin taille 60 cm, sinon couic
Ce qui explique le peu de soin pris au cadrage et exposition, quelques minutes après son forfait
Ce bestiau rodait sur un parking près des Picos de Europa en juin dernier, se laissait gentiment photographier, et d'un bas et vil saut m'a mordu le mollet, 4 trous de crocs au-dessus de ma cheville, sang qui pisse, léger flottement de panique, surtout avec mes anti-coagulants, heureusement pas très loin d'un Centro de salud, bien soigné-nettoyé-chaussette poubelle, antibiotiques, compresses, merci aux médecin, infirmier et accueil Centro de salud.
J'étais paraît-il le 3ème mordu de l'année... Heureusement que je n'étais pas un bambin taille 60 cm, sinon couic

Ce qui explique le peu de soin pris au cadrage et exposition, quelques minutes après son forfait

RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos
"On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Revenir vers « Mammifères »