J'ai aussi agrandi un cliché en 6000 px sur du Dibond de 80 cm (la 911 qui part en vrille au Dunlop, déjà postée ici il y a quelques années) et ça arrache sévère !
J'apprécie ta dernière phrase franchement ca me touche. Merci

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Une Passion : Le Mans
Oh j'hésite pas à redimensionner...
J'ai aussi agrandi un cliché en 6000 px sur du Dibond de 80 cm (la 911 qui part en vrille au Dunlop, déjà postée ici il y a quelques années) et ça arrache sévère ! J'apprécie ta dernière phrase franchement ca me touche. Merci ![]() Mon mathos : A77+ 16-50/2.8+ 70-200G/2.8 + 70-400G/4-5.6 SSM. +TC x1.4 Kenko + TC x2 Vivitar
http://www.24passion.fr/ Je me donne pour excuse que dans les délais qui me sont impartis, vu la quantité de clichés que je prends sur chaque épreuve couverte, je ne peux passer autant de temps que toi pour en tirer le meilleur.
Sur Dibond, je suis déjà allé jusqu'à un mètre de large... mais le pire est que c'était sur demande ultérieure ; donc sur des prises de vues "reportages" non envisagées pour cela au départ. Mais d'un autre côté, ça ne se regarde pas à 20 cm de distance...
Ah non, c'est clair qu'Ă cette taille lĂ , il faut un peu de recul
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2025
Les Valkyries au Mans... On est pas dans les Nibelungens.
Dernière édition par blade le Sam 09 Août 2025 17:46, édité 1 fois.
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Une petite brochette de clichés 2025. J'ai pris les images qui me plaisaient, même quand il y avait des soucis de MAP (qui m'ont bien embêtés toute la semaine)...
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2025
Au pesage quand on peut presque toucher les voitures. Mon mathos : A77+ 16-50/2.8+ 70-200G/2.8 + 70-400G/4-5.6 SSM. +TC x1.4 Kenko + TC x2 Vivitar
http://www.24passion.fr/ Moi, le pesage, j'm'en balance...
Là il s'agit de la pesée globale du véhicule, d'un point de vu réglementaire.
Mais pour la mise au point de base du châssis, et notamment la force de contact de chaque roue au sol et la "balance" entre le train avant et le train arrière en statique, on utilise une balance sous chaque roue. On agit alors principalement sur la hauteur de caisse au niveau de chacune d'elles. Bien entendu, en dynamique, c'est beaucoup plus complexe vu le nombre de paramètres d'élastocinématique entrant en jeu. Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
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