Tout s'est arrangé et me voici de retour

![]() |
Projet 52, saison 10, Semaine 44 : Juste un morceau
Semaine 43 - A la manière d'un peintre
Lava Tronic : belle illustration (j'avais dans l'idée ce genre d'image, peut-être améliorée par post traitement ![]() xg1956 : bien mieux que la première version ![]() dasie : Génial ![]() Bronstein : Très bien traité avec la trame de la toile c'est top ![]() Anaruil : Toile à l'encre de chine ![]() Piervalc : Tu as les outils, il n'y a plus qu'à ![]() busoqueur : Oeuvre éphémère contemporaine, mérite une exposition ![]() blueh : C'est un mixte des deux thèmes non ? ![]()
Semaine 42Â : laissez filer
Renato : un tram coloré dont on ressent bien le mouvement. Lava Tronic : un cycliste bien représenté dans son déplacement, sans les mains ! Bronstein : un filé aux couleurs douces dont le résultat ressemble à un rideau ou un voile … Piervalc : ta photo m’a fait penser au lait concentré qui était un délice de mon enfance. Busoqueur : cela me fait moins envie … Blueh : il fallait bien l’explication pour raccrocher ta photo au thème. Anaruil : l’exercice n’est effectivement pas facile, mais l’avantage de cette voiture, c’est que tu peux recommencer autant de fois que nécessaire. Xg1956 : un sujet non identifiable, car tout file ! Semaine 43 : A la manière d’un peintre Renato : le bleu Klein, il fallait que quelqu’un le fasse … Lava Tronic : je ne suis pas fan de l’effet que tu as appliqué à ta photo, avec ses petites virgules. Xg1956 : quel vêtement ! En tout cas, il va avec le thème. Bronstein : un effet impressionniste qui transforme bien le paysage photographié en peinture. Anaruil : des vieilles chaussures, mais pourquoi le choix du noir et blanc ? Piervalc : le matériel est là , il n’y a plus qu’à … Busoqueur : une bonne idée, mais le scotch ? Blueh : c’est le cadre (fort beau d’ailleurs), plus que la peinture, que tu mets en valeur. Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Morceau de Lune ? Ou bout d'insecte sur la branche ?...
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes. Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités ![]() |
![]() |