Montier 2025... l'ancien Admin expose!
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1229
- donnés / reçus
Bonjour;
Après notre admin Lionel en 2024, et Timoiune en 2023, c'est à mon tour d'expôser à Montier en 2025. J'exposerai les oiseaux du Varanger, pros à la fin de l'hiver / au début du printemps avec pour trait commun la présence des dernières neiges de l'hiver. Mon expo sera au Foyer Rural de Giffaumont.
J'espère vous y voir en nombre!
Planche contact des photos soumises au festival:
Après notre admin Lionel en 2024, et Timoiune en 2023, c'est à mon tour d'expôser à Montier en 2025. J'exposerai les oiseaux du Varanger, pros à la fin de l'hiver / au début du printemps avec pour trait commun la présence des dernières neiges de l'hiver. Mon expo sera au Foyer Rural de Giffaumont.
J'espère vous y voir en nombre!
Planche contact des photos soumises au festival:
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Tour du monde photographique: round-planet.com
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8264
- donnés / reçus
Tiens des images qui me disent quelque chose
Bonne expo, si pas de problème de santé j'y serais comme chaque année (sauf 2024 pour cause de santé)
Amic

Bonne expo, si pas de problème de santé j'y serais comme chaque année (sauf 2024 pour cause de santé)
Amic
au début bleu puis orange maintenant rouge
Super, félicitations !
Euuuh sur certaines photos, comme par exemple la troisième et la cinquième, l'eau n'est pas vraiment horizontale. Je m'étonne du laxisme du jury de Montier.
Sinon, du forum il y a aussi eu KaptainIgloo, Fabien Gréban et NanardleCanard

Euuuh sur certaines photos, comme par exemple la troisième et la cinquième, l'eau n'est pas vraiment horizontale. Je m'étonne du laxisme du jury de Montier.

Sinon, du forum il y a aussi eu KaptainIgloo, Fabien Gréban et NanardleCanard
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8264
- donnés / reçus
Toutes mes félicitation j'aurais le plaisir de revoir ton expo
De mon coté j'ai une image de présélectionnée pour le concours mais depuis hier je tente d'envoyer mon fichier RAW sur leur site et à chaque fois le téléchargement se bloque à 47% et ensuite message erreur de téléchargement
Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le problème...
un conseil serait bienvenu
De mon coté j'ai une image de présélectionnée pour le concours mais depuis hier je tente d'envoyer mon fichier RAW sur leur site et à chaque fois le téléchargement se bloque à 47% et ensuite message erreur de téléchargement

Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu le problème...

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
round-planet - Développeur
- Photos : 1229
- donnés / reçus
Je vais regarder. J'en ai aussi de sélectionnées...
Sony Alpha 1 + Alpha 7 M3 + 24-105 F4 + Batis 18 F2.8 + 90 F2.8 Macro + 85 F1.8 + 400 F2.8 + TCs + Sony 100-400 F5.6 + Samyang 14F2.8+ METZ 15 MS-1
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »