Je me présente Sandra , je vis en Auvergne , à St Germain Lembron , déjà membre du forum depuis 2015 , mais j'avais mis la photo de coté depuis quelques années par manque de temps , fatigue du taf ,
plus de sorties dans la nature , bref je me suis un peu (beaucoup) oubliée ..

Aujourd'hui je suis malade (cancer) , et j'ai décidé que j'avais trop donné pour le boulot , et que j'allais changer mes priorités et reprendre une vie plus pour moi !
Ces dernières années j'ai juste réalisé des portraits , photos grossesses /naissances , mariages pour famille et amis .
Depuis environ 1 an , j'ai changée de matos photo , je trouvais mon Sony A77 (13 ans ) vieillissant et dépassé ..
Aujourd'hui j'apprend à me servir de mon Sony A7RV , je suis passée d'une 4L à une Ferrari

J'aurais plaisir à retrouver mes anciens contacts, toujours présents, ici sur ce forum , si ils me reconnaissent

Si vous visionnez mes anciennes photos ( Fil de Cendra ) vous verrez que mon travail a beaucoup changé , c'est pour ça que j'ai ouvert un nouveau Fil de cendra (2)
Enfin si je fais les choses comme il faut car je dois me remémorer un peu comment le forum fonctionne ..

Sur ce fil , je vais partager avec vous mes photos et au plaisir de vous lire et découvrir vos photos au fil des partages .
Très belle journée à vous