1
- #382478: Consulté 627 fois
2
- #382476: Consulté 627 fois
3
- #382477: Consulté 627 fois
4
- #382479: Consulté 627 fois
![]() |
Chevreuils
Jolie rencontre ![]() Mais j'avoue que le flou de l'arrière plan me gêne un peu. Il est d'origine où as-tu tenté quelque chose en post traitement pour atténuer un arrière plan trop présent ?
Bonjour et merci Zemumu C’est l’arrière plan d’origine J'étais a coté de la camionnette quand je l'ai photographiée le drone était encore dans les airs et j'ai attrapé l'appareil qui était sur le siège passager pour le photographier Le chevreuil était au bord du champ de colza de droite , soit à une distance entre 90 et 100m Photo tirée d'une vidéo( vidéo du retour du drone à son point de départ pendant que je photographiais le chevreuil )
Dernière édition par Hella le Sam 19 Avr 2025 23:12, édité 8 fois.
oui l'arrière plan parait très "nerveux" sur les premières images (ça me rappelle un peu ce que peut donner le 500 F4 SYGMA dans certains cas notamment comme ici avec des branches en arrière plan)
Belle rencontre et merci pour le partage ![]() ![]() ![]() deuxième proposition de traitement proposition de traitement nettement mieux, mais j'ai l'impression que cela a fait augmenter le bruit numérique au début bleu puis orange maintenant rouge
Bonjour et merci pour vos commentaires JMR Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |