![]() |
L'homme au chapeau [Making of page 3]
Oui, superbe réalisation.
Tu as pensé à en faire un film, raconter une histoire complète et continue ? A7III, A7IV, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/
J'avais été épaté par ces photos et leur élucidation, c'était il y a 5 ans... C'est pas mal de faire remonter ces "vieux" souvenirs.
Par contre il semblerait que luciani soit plus "volatiles" ces derniers mois, ça me rappelle le disparu qui faisait des histoires avec une figurine (pas les schtroumpfs !), bien sympas. RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Je n'avais pas remarqué que c'était aussi vieux. J'avais loupé ce fil ![]() C'est vrai qu'il y avait un second membre du forum qui faisait des scènes très plaisantes mais je ne me rappelle plus son pseudo, peut-être que son fil remontera un jour ![]()
Recherche : Woody > guic23... Sa page fassebouc ne semble plus alimentée et son site est inaccessible. Toutes les images Woody ici ont été supprimées. Dommage.
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Oui c'est bien dommage que les images de Woody ne soient plus là ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |