oliv74 a écrit :jmr80 a écrit : demain retour à l'hosto pour examens de contrôle![]()
avec toi
Tout pareil

![]() |
Rémuzat, sortie vautours
Tout pareil ![]() Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Gégé commence à nous sortir ses pépites
![]() ![]() Rendu un peu froid sur le Gégé6 mais ça reflète bien les conditions météo Pas d'inquiétude juste un examen mais ça m'oblige à une journée d'hospitalisation et ça tous les 3 mois... Bon une suite avec des tonalités que je qualifierais d'automnales jmr07 jmr08 jmr09 jmr10 au début bleu puis orange maintenant rouge
Bonsoir Ă tous,
Enfin de retour au bercail en Normandie, mais avec un Internet en dérangement, j'en suis réduit à regarder vos images sur mon smartphone, pas génial pour en apprécier la qualité indéniable et poster mes avis... J'espère que ça ne va pas durer, j'ai pris un sacré retard... Tkt Jean Marc, on est tous avec toi pour demain... A bientôt Focalisé sur la photo nature...
Bonsoir Ă tous,
J'ai enfin du réseau pour commencer à poster... ![]() Vu mon retard au décollage, j'ai mis des coeurs pour éviter les prises de notes sur ces 4 pages déjà bien remplies, pour Didier, pas moyen de mettre des coeurs, mais tes photos au 800 sont au top, cadrage, attitudes, netteté, c'est du haut vol ! ![]() Cette année, à la ramasse physiquement, j'ai choisi le 400 mm pour tenter des gros plans, mais vu les conditions de vol à la croix, c'était pas gagné... ![]() Bon, j'ai quand même trouvé au fond de mes cartes de quoi participer sur le fofo, à vous de juger des mes choix, en couleur et en noir et blanc, comme l'an dernier, je trouve que ces planeurs majestueux ne sont pas dépréciés en nuances de gris...? une première salve, je me permets de récupérer un peu de retard PV.1 PV.2 PV.3 PV.4 PV.5 PV.6 Bonne soirée, à bientôt Amic Focalisé sur la photo nature...
Gégé monte en puissance et JMR démarre ! ca promet. Philippe les N/B renforcent ce qu'on a vécu là -haut : froid, pluie et des passages en troupe le samedi
sur PV5 je reconnais un drôle d'oiseau qui est resté très très calme durant tous le we du haut de ces quelques mois ! ![]() a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Je poursuis : le samedi est bien plus animé : des passages en bandes. Ça sent le 1er jour de beau temps (relatif) où l'on va vite se faire un gueuleton avant de retourner au nid!
oliv07 : au mino400 F4.5 + TC 1.4 oliv08 : au Tamy 150-600 oliv09 : ua mino 400 F4.5 oliv10 : un bonus : au drôle de ziozio très attendrissant a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Beaucoup de belles et même très belles photos ici
Je suis tout de même étonné que les photos de Oliv avec son A99II soient plus nettes que celles de Vigneron avec son Z9 et 400 f2.8 Peut être n’est ce qu’une question de compression pour le forum ou l’utilisation d’un objectif à zoom ou de la trop grande ouverture?
Encore de belles suites...
on attends toujours les shoots de Marielle, Stef et Pascal... je retiens la 11 de Patrick les 4, 5et 6 de GG la 8 de jmr les 3 et 4 de Philippe la 7 d'Olivier - en voici 3 nouvelles
Merci, effectivement j'ai réduit mes photos en série mais la netteté en avait pâti... Voici une suite qui devrait être plus nette... PV5 PV6 PV7 Amic Focalisé sur la photo nature...