Le fil de Wayne58 (Verdier)
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Sur la 1 et les 3, la pauvre petite mésange a les pattes coupées...je retiendrai donc la 2 même si le support coupé me dérange un peu aussi.
Le fond est plutôt sympa, la compo aussi, l'oiseau se détache bien mais un peu plus de luminosité sur celui-ci aurait été appréciable.
Le fond est plutôt sympa, la compo aussi, l'oiseau se détache bien mais un peu plus de luminosité sur celui-ci aurait été appréciable.
sommep a écrit :Sur la 1 et les 3, la pauvre petite mésange a les pattes coupées...je retiendrai donc la 2 même si le support coupé me dérange un peu aussi.
Bonsoir Sommep
Tout d'abord merci pour votre commentaire , mais cela n'empêchera pas le manque d'intérêt des forumeurs
le support est un morceau de pied de tomate fendu emmanché sur le bord d'une boite en plastique avec des graines de tournesol dedans posé sur une table de salon de jardin
L'appareil sur pied à 1m de distance environ , objectif 70-200 à 200mm, cadré sur le bord du support, il n'y a donc pas de recadrage et déclenchement par télécommande sans fil depuis l'intérieur de la maison . C'etait limite de la boite plastique , voila le pourquoi des pattes coupées
Dernière édition par Wayne58 le Dim 17 Nov 2024 20:28, édité 1 fois.
-
herissonalunettes - Messages : 4941
- Photos : 547
- donnés / reçus
Bonjour, attention aux corrections de luminosité, chez moi elle a les joues très violettes!
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
herissonalunettes a écrit :Bonjour, attention aux corrections de luminosité, chez moi elle a les joues très violettes!
Bonsoir
Il n'y a pas de correction de luminosité ni autre Photos prises sous la pergola
Juste passé par lightroom pour reduire les dimensions pour le forum
-
nelson - Messages : 4527
- Photos : 28
- donnés / reçus
BonjourWayne58 a écrit :herissonalunettes a écrit :Bonjour, attention aux corrections de luminosité, chez moi elle a les joues très violettes!
Bonsoir
Il n'y a pas de correction de luminosité ni autre
Juste passé par lightroom pour reduire les dimensions pour le forum
Oui justement, peut être voir un peu quelques réglages selon les conseils donnés par mes deux collègues auxquels je m'associe.
nelson a écrit :Wayne58 a écrit :herissonalunettes a écrit :Bonjour, attention aux corrections de luminosité, chez moi elle a les joues très violettes!
Oui justement, peut être voir un peu quelques réglages selon les conseils donnés par mes deux collègues auxquels je m'associe.
Bonsoir Nelson
Je n'ai pas ce problème de couleur sur mon écran , il n'est pas étalonné non plus, peut être la raison !
Mais j'y ferai attention Ă l'avenir
-
nelson - Messages : 4527
- Photos : 28
- donnés / reçus
Ok. Sinon la démarche est intéressante mais peut-être revoir ton installation pour un cadrage et une mise en valeur de l'oiseau optimum.Wayne58 a écrit :nelson a écrit :Wayne58 a écrit :
Bonsoir Nelson
Je n'ai pas ce problème de couleur sur mon écran , il n'est pas étalonné non plus, peut être la raison !
Mais j'y ferai attention Ă l'avenir
-
oliv74 - Messages : 2373
- Photos : 386
- donnés / reçus

a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Revenir vers « Fils personnels »