Comme dans la chanson de Dutronc manque de tout

flou pour ce pré, même l'accent est flouté.
Pour les explications sur effet optique demain je vous dévoile la chose.
A demain.
![]() |
Projet 52, saison 10, Semaine 29 : Comme au théâtre
Bonjour,
Comme dans la chanson de Dutronc manque de tout ![]() ![]() flou pour ce pré, même l'accent est flouté. Pour les explications sur effet optique demain je vous dévoile la chose. A demain.
Le thème de la semaine 7 est :
Une bonne coupe La suggestion (mais pas une obligation) de la semaine : Cadrer c’est couper, alors pourquoi ne pas couper le sujet ? Osez, testez… Les photos peuvent être prise dès demain et postées à partir du mercredi 20 novembre jusqu'au lundi 25 novembre Rappel : le thème de la semaine 6 est Contre-jour. Les photos peuvent être postées jusqu'au lundi 18 novembre.
Un peu de fond vert à tribord et hop un beaupré flouté
![]() ![]() La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
Midship: Je ne vois pas ce qu'est cette bête elle est flou dans le pré
![]() Piervalc : Très belle image impeccablement dans le thème, bravo ![]() Lava Tronic: Dommage que le temps n'était pas de la partie car c'était original gregdakt: Enfin une appartion dans le pré mais c'est plutôt le foot est dans le pré Anaruil: Belle toile mais le pré est un peu trop flouté pour moi ![]() busoqueur: Toujours décalé ![]() Bronstein: Très belle image bravo danielle17: Tout est flou dans le pré je vois blueh: J'ai du mal avec cette image ![]() dasie: Prè flou dans le trou ![]() xg1956 : tiens une aubrac ![]()
Dernière édition par Renato le Mar 12 Nov 2024 09:16, édité 1 fois.
Renato, tu es en avance Nous sommes encore à la semaine 5 ! Peux-tu retirer ton image ? Petit rappel amical (pour toutes et tous) : - Les photos d'une semaine ne peuvent être postées qu'à partir du mercredi et tout du moins qu'une fois le titre du fil modifié - En général je modifie le titre le mardi - Tout cela pour assurer la lisibilité du fil dans l'album photo (correspondance entre la légende et la photo) Merci à toutes et à tous de respecter cette règle. ![]()
Merci Rien de grave Tout est explique dans le premier message du fil et rappelé à l'annonce du thème. Si tu as un doute, laisse toi guider par le titre du fil qui change chaque semaine. ![]()
Effets d'optique :
renato : nous voilà partis dans la quatrième dimension avec cette mise en abyme,, ici c'est la vache qui rigole avec ses boucles d'oreille mais hors sujet. La couleur verte est bien vue, le couleur du verre du miroir certainement. danielle17 : le cerveau est tellement programmé au sens habituel qu'il en est perdu face à cette pendule, une vraie illusion d'optique perturbante, un bon choix. gregdakt : pas mal du tout l'effet, au premier coup d’œil j'avais pensé à un écran de photophone pris avec une lumière rasante en gros plan, et non, j'aime bien ce que cela donne. dasie : un trompe l’œil que ce reflet, bravo d'avoir vu ta photo et de l'avoir réalisée. lava tronic : comme quoi la perspective change tout quitte à écraser le photographe ![]() midship : l'espace est agrandi, dans le thème, c'est où poser son regard tellement les effets de miroir sont présents, bravo. anaruil : top, à l’œil de poisson, bigre là c'est vraiment que ça change. blueh : en cas d'urgence briser le cube, la prise de vue a été bien gérée surtout l'éclairage.Bonne idée. bronstein : oui cela le fait comme disent les jeunes ,) j'y voyais un filtre à thé, en tout cas un côté intrigant, c'est bon. xg1956 : pour moi le premier prix de cette semaine, tout est parfait la recherche et la netteté de la cuillère, le fond flou en opposition, bravo. piervalc : c'est bien, comme quoi un objectif peut servir d'une autre façon. A bientôt pour de nouvelles aventures ![]()
Le flou est dans le prè
Midship : C'est net c'est un flou Renato : Il y a de jolies couleurs, c'est net aussi Piervalc : en tout cas c'est bien gardé Lava Tronic : là c'est nettement tout flou gregdakt : ca y est tu te remets à stroumpfer ? Anaruil : elle est où l'araignée ? Busoqueur : Il faut en avoir de l'imagination pour tenir le rythme Bronstein : Tu ne t'es pas foulé, c'est ... clair Danielle17 : le pré me semble loin blueh : C'est flouté , tu es dans le thème Dasie : un joli pré flouté, mais elle est où la vache ? XG1956 : enchanté Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |