J’espère que la santé va mieux en tout cas!!!
![]() |
Fil de jmr80-(MAJ 17/02/2025 p130 guĂŞpiers)
Très belle série une fois de plus! J’y suis passé ce we (en dernière minute)… me reste à les poster
![]() J’espère que la santé va mieux en tout cas!!! Sony Nex-7 - Sony a550 - Sony a700 grippé - Dynax 7 grippé - Dynax 800si - Beercan - Minolta 50mm f1.7 - Minolta 50mm f2.8 Macro - CZ 16-80 - Sigma 70-200 f2.8 APO EX IF - Sony 35mm f1.8 - Sony 18-55mm SAM - Samyang 85mm f1.4 - M42s
Insta: lights_by_hm
Merci de votre passage et d'avoir laissé un message, le forum est en mode vacances, ça promet une belle moisson de photos à la rentrée enfin il faut l'espérer
![]() Autres images de ma région mais prises dans la réserves u grand laviers que vous connaissez déjà pour vous y avoir rencontré ![]() 01 Amour de mouettes 02 canard col vert tâtant l'eau du bout du bec, froide ? 03 échasse blanche qui se dit qu'à gauche il y a quelque chose d’intéressant 04 échasse piquant l'eau du bec 05 échasse blanche il n'y a pas le son mais le cri de cet oiseau n'est vraiment pas en rapport avec sa beauté 06 amour d'échasses 07 toilette 08 léger reflet 09 Monsieur sarcelle d'été 10 Madame sarcelle d'été au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci Nefertiti
![]() ![]() Petite suite prise fin juin 12 échasse blanche en quête de nourriture 13 elle semble avoir trouvé pitance 14 inspection des gambettes 15 combattant varié je sais pas s'il cherche pitance aussi ou s'il se regarde son reflet 16 chevalier cul blanc 17 le même avec son reflet 18 je crois que je me suis fais repérer 19 oui même le combattant varié me surveille maintenant au début bleu puis orange maintenant rouge
Le temps file, dernière mise à jour juillet 2023 1 an pour ainsi dire
![]() ![]() c'est pas sérieux ![]() ![]() ![]() Bon beaucoup de chose depuis j'ai retrouvé l'usage de mes jambes fait de beaux et merveilleux voyages et beaucoup de taf Comme je crée des fils spécifiques sur mes voyages il est vrai que ce fil appauvri de fait, pour le faire revivre quelques images avec mon nouveau boitier le R3 de CANON, ça y est j'ai craqué les avancés en termes d'AF étaient trop importantes face à mes fidèles DX MKII ou 5D MKIV et 7D MKII, donc quelques images lors de la première prise main, direction le hable de Ault par une belle fin de journée 01 c'est bien un plongeon catemarin (enfin j'espère) ![]() 02 il me fait signe que oui ![]() ![]() 03 cygne à la lumière de fin de journée 04 pour donner un rapport d'échelle 05 serait-ce un bâillement de fatigue, il se fait tard 06 vite je file 07 essai au 100 macro avec Jade 08 elle est pas mimi ? au début bleu puis orange maintenant rouge
Encore quelques images test du R3, suivra (mais j'ai beaucoup de retard dans le tri et le traitement de mes images) les guĂŞpiers d'europe
09 un immature de grèbe à cou noir 10 adulte 11 spatule blanche 12 et hop dans le gosier 13 linotte mélodieuse 14 pipit farlouse 15 le même de face 16 grand gravelot 17 encore lui 18 petite dernière 19 Bergeronnette grise 20 encore le pipit farlouse sur les galets 21 petite dernière au début bleu puis orange maintenant rouge
Salut Ă tous et Ă toutes
je réouvre ce fil hélas non pas pour vous proposer de nouvelles images (il y en a) mais pour vous donner des nouvelles de ma santés Certains ont suivis mes désagréments à mon retour du Kenya et depuis ce fut examen sur examen, avec quelques hospitalisations parce que ça n'allait franchement pas bien Le verdict est tombé et le planning aussi Le crabe à réussi à me chopper par les boyaux au niveau du colon transverse, l'intervention est programmée mardi 12 novembre, pour le moment les examens n'ont pas mis en lumière de métastase lors de l'intervention le chirurgien a prévu de faire des prélèvements sur tous les organes en contact soit l'estomac, la rate et le pancréas, on verra à la suite si c'est clean ou si la chimio s'imposera. Voilà c'est un peu brutal et soudain tant pour moi que pour vous Souhaitez moi bon rétablissement et de mon coté promis je profiterais de ma convalescence pour rattraper mon retard et vous faire partager les images de mes dernières destination, Svalbard, Kenya et même des Guêpiers Picards En attendant retrouvez quelques unes de mes images sur mon fil ouvert de mon séjour 2023 Kenya / Ouganda ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Bonsoir JMR
Étant passé par ce petit soucis il y a 16 ans , je te souhaite un rapide rétablissement après opération Ça va le faire !!! Et comme dit ma chirurgien. , le pêt c’est la vie et ne pas se priver d’un verre de bon vin tous les jours: trinque: ![]()
Dernière édition par Wayne58 le Mar 05 Nov 2024 15:19, édité 1 fois.
Je lis avec émotion ton message. Je croise les doigts pour le 12 et qu'il n'y ait pas d'autre organes touchés.
![]() ![]() Amitiés. a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : AdsBot [Google] et 3 invités ![]() |
![]() |