Sincèrement, ça ne me parlait guère ... A la rigueur, j'aurais pu me lancer dans un discours, mais de là à mettre en boite ...
Mes commentaires, aussi compliqués que le thème ...
Lava Tronic : j'aime bien l'idée, même si le décor est un peu trop présent. Est-ce bien dans le thème ?
Renato : c'est pour le moins original. Objet que je ne mettrai pas chez moi. J'ai pas trouvé le thème.
dasie : une belle vitrine de pêcheurs en famille pleine de couleurs. Thème ?
xg1956 : un café et l'addition ... Thème, où es-tu ?
Bronstein : tu te verrais bien à la place du chat ! Et tu en serais la photo ... Admettons ...
busoqueur : un homme vient de faire ses emplettes pour le repas de midi. Et tu voudrais être celui-ci ? Pourquoi pas ...
Anaruil : j'espère que les champignons sont comestibles ! Le thème, c'était "champignons" ?
Midship : le reflet n'est pas nécessairement gênant, et Beyoncé présente bien le Lewis. Je cherche le thème ...
Magnolias : hors délais ! J'aime beaucoup l'Islande ... mais je ne trouve pas le thème.
blueh : mon prix de l'humour. Allez, on redémarre !!!
Piervalc : j'aime bien ta photo. Elle m'intrigue. Mais le thème n'est pas évident.
danielle17 : une cabane (de pêcheur ?) et un buisson torturé par le vent ... une photo qui te ressemble.
alphatango : tu penses que si tu ressemblais à ceci, on te prendrait en photo ? Ton commentaire philosophique est parfait pour le thème.
gregdakt : J'ai cherché le thème du côté de la statue de la liberté ...

Commentaires sans garantie ... pour un premier thème digne du sieur Bronstein ! Libres, qu'il a dit.
Passons aux visions géométriques ...