je m'abonne au sujet ! Il faut que je retrouve de la motivation en photographie !!

![]() |
Projet 52 : intéressé.e.s par une dixième saison ?
Alors, si c'est pour ressortir l'APN, je m'inscris. Fin septembre ça devrait pouvoir le faire. Il me reste à m'abonner au sujet ... Pour les commentaires, nous verrons après le top départ.
En route pour la dixième saison. Et mes félicitations à Bronstein pour diriger tout ça bénévolement. Je lance un vibrant appel : Alpha, réveille-toi !!! ![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
La liste des participants mise à jour, habitués et petits nouveaux :
gregdakt busoqueur blueh dasie xg1956 Gladus Ph_blur Renato Piervalc Lava Tronic Olivier_Eff JJ Bronstein Il y a encore de la place... Beaucoup de place...
Pour finir, des éléments de calendrier :
J'ouvrirai sans doute le fil vers la mi-septembre Annonce du premier thème le mardi 1er octobre avec post de la photo jusqu'au lundi 14 octobre et pour les semaines suivantes calendrier à décaler d'une semaine à chaque fois... En résumé, une photo par semaine et 14 jours pour la réaliser. Profitez bien de l'été et à bientôt...
![]() Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Oh Oh quoije!!!
![]() Juillet août ont été durs mais agréables pour cause de 6 petits enfants à occuper pour soulager leurs parents!!! ![]() J'en reprendrai un petit coup pour la route! Je viens de revoir dans mon DD mes photos des épisodes précédents ...elles ont toutes une histoire . Merci à toi de remettre une pièce dans le bastringue. Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Il me semblait bien qu'il me manquait quelqu'un !
La liste des 14 participants mise à jour, habitués et petits nouveaux :
gregdakt busoqueur blueh dasie xg1956 Gladus Ph_blur Renato Piervalc Lava Tronic Olivier_Eff JJ Midship Bronstein Il y a encore de la place... Beaucoup de place... Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Lava Tronic et 5 invités ![]() |
![]() |