méditation
mickarl a écrit :bel hommage aux couleurs campagnardes mais le traitement (ou l'optique?) laisse l'impression d'un monde artificiel
merci de la visite et commentaire.
ma photo n’est qu’une expérience infructueuse
Je voulais atteindre ce résultat,.
ce que vous en pensez
-
- #376218: Consulté 1894 fois
- Aimé 1 fois Exifs
-
herissonalunettes - Messages : 4941
- Photos : 547
- donnés / reçus
Pour atteindre ce résultat, tu dois faire plusieurs photos en tournant autour de l'arbre, (tronc comme centre de rotation), et empiler les images.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Moi je reste vraiment sur la première dont j'adore le coté flamboyant. La seule chose qui ne me plait pas trop est le double aspect d'un feuillage rouge pétard et d'un autre très fané. J'aurais choisi l'un ou l'autre mais pas ce mélange que je ne comprends pas…
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
divil a écrit :bonsoir à tous.
La photo me fait penser Ă la page d'accueil de Google, en plus jolie.
Plus de quinze ans d'expérience dans le dessin, graphiste amateur de photo et de vidéo, et édition.
Le matériel que j'utilise : Canon EOS 3000D appareil photo reflex avec objectif 18-55 mm, tablette graphique Xp Pen 15.6 Pro, microphone vidéo externe Movo VXR10-PRO.
Le matériel que j'utilise : Canon EOS 3000D appareil photo reflex avec objectif 18-55 mm, tablette graphique Xp Pen 15.6 Pro, microphone vidéo externe Movo VXR10-PRO.
-
xg1956 - Messages : 5297
- Photos : 1086
- donnés / reçus
herissonalunettes a écrit :Pour atteindre ce résultat, tu dois faire plusieurs photos en tournant autour de l'arbre, (tronc comme centre de rotation), et empiler les images.
J'ai discuté avec Mulhof lors de son exposition à Mende, il ne tourne pas autour du sujet mais se déplace plutôt latéralement devant.
-
demala - Messages : 2618
- Photos : 3256
- donnés / reçus
Je préfère de beaucoup les deux dernières ( avec une nette préférence pour l’avant-dernière).
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,