Sveva m’a demandé des portraits en noir et blanc.
Pour l’occasion j’ai dépoussiéré mon vieux Sony
A100

![]() |
Svevabonsoir Ă tous
Sveva m’a demandé des portraits en noir et blanc. Pour l’occasion j’ai dépoussiéré mon vieux Sony A100 ![]() très bon choix de cadrage serré, c'est dynamique et percutant (regard bien mis en valeur). le choix du NB est aussi très réussi avec les mèches de cheveux. cela dit tu as eu de la chance d'avoir un modèle photogénique !
SONY Alpha A57 + Zeiss 16-85 / SAL 85 f2.8 // PANASONIC Lumix G90, Lumix 25 f1.7, Lumix 35-100, M.Zuiko Pro 12-45 f4 // Mitakon 35 f2 Mount A / Minolta W.Rokkor-SG 28 f3.5 Mount MD / Industar 61LZ macro 50 f2.8 Mount M42
Avec un vieil A100 ? Je suis très impressionné. Et avec quel objectif ?
Plus d'utilisation de matériels Minolta (que j'ai gardés et tellement aimés) ou Sony (que j'ai donnés), mais un forum tellement précieux qu'il m'est impossible de l'abandonner
C'est joli
![]() A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
C’est une belle série qui met bien en valeur les beaux yeux de ton modèle.
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,
bonjour Ă tous
merci pour les commentaires ..très positifs ![]() Magnolias : J’ai choisi un cadrage étroit , simplement pour mettre en évidence les détails du visage et des yeux. l’optique le permettait ,j’avais beaucoup de place . voilà l' Objectif Minolta 100 .. A100 amicalement francis
Je ne suis pas fan du blanchiment du blanc des yeux
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] merci pour les passages et les commentaires
Désolé de te contredire... Je n’ai pas touché ses yeux. Je te montre un agrandissement des yeux... tu seras convaincu. amicalement francis