A-lexis - Haut-Valais
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1849
- donnés / reçus
Belles photos de glaciers , elles vont devenir "collector" à la vitesse où ça va!!
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 739
- donnés / reçus
Bien belle vue par lĂ haut
Fuji GFX50s II // Laowa GF 17 f4 // Fuji GF 23 F4 //Fuji GF 30mm f3.5 // Fuji GF 35-70 f4.5-5.6 // Fuji GF 100-200 f5.6
Fuji X-T3 //XF Fujinon 10-24 f4 OIS //XF Fujinon 16-55 2.8 XF WR
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Fuji X-T3 //XF Fujinon 10-24 f4 OIS //XF Fujinon 16-55 2.8 XF WR
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Merci pour vos retours
Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu l'état du glacier du Mt-Fort et du Grand Désert par rapport à cet hiver et au début de l'été
C'est vraiment un chouette endroit, faudra que j'y retourne
La suite va arriver prochainement
Midship a écrit :Belles photos de glaciers , elles vont devenir "collector" à la vitesse où ça va!!
Je me suis fait la même réflexion quand j'ai vu l'état du glacier du Mt-Fort et du Grand Désert par rapport à cet hiver et au début de l'été
darkshine231 a Ă©crit :Bien belle vue par lĂ haut
C'est vraiment un chouette endroit, faudra que j'y retourne
La suite va arriver prochainement
-
- #375194: Consulté 1860 fois
- Exifs
-
A-lexis - Animateur
- donnés / reçus
Bonjour Ă tous,
Une image prise à la volée lors d'une balade dans la région d'Aletsch. Seul au monde, pas un chat, pas un oiseau, un vrai bonheur
Voici donc l'une de ces images
581. Aletschhorn - 4193m
J'en profite Ă©galement pour aller faire un tour Ă la mer par avis de tempĂŞte
582. La mer alpine
Au plaisir de vous lire
Une image prise à la volée lors d'une balade dans la région d'Aletsch. Seul au monde, pas un chat, pas un oiseau, un vrai bonheur
Voici donc l'une de ces images
581. Aletschhorn - 4193m
J'en profite Ă©galement pour aller faire un tour Ă la mer par avis de tempĂŞte
582. La mer alpine
Au plaisir de vous lire
Cette prise de vue est originale. On pourrait se croire au large de la Patagonie ! J'apprécie beaucoup l'aspect métallique de la "mer" qui contraste parfaitement avec les couleurs chaudes du rivage. Au chapitre des bémols :
- davantage de détails sur les sommets ne nuirait pas
- est-il possible de gommer ces pylĂ´nes qui attirent trop l'oeil
- davantage de détails sur les sommets ne nuirait pas
- est-il possible de gommer ces pylĂ´nes qui attirent trop l'oeil
A7R3 + Loxia 21, 50 et 85 + Voigtlander Apo Lanthar 180 f4.
-
A-lexis - Animateur
- donnés / reçus
Hello,
Merci pour ton retour
Je n'ai jamais mis les pieds en Patagonie, je ne peux que te croire
A la base il n'y a rien, j'ai poussé un peu le contraste et diminué la luminosité pour essayer de récupérer quelque chose, malheureusement le ciel ne s'est jamais vraiment découvert
Non, il font parti du paysage et ça me gave de passer des plombes à nettoyer une image.
Depuis quelques années, je choisis de garder les éléments indésirables, ils sont là , il faut faire avec
Merci pour ton retour
coolapike a écrit :Cette prise de vue est originale. On pourrait se croire au large de la Patagonie ! J'apprécie beaucoup l'aspect métallique de la "mer" qui contraste parfaitement avec les couleurs chaudes du rivage.
Je n'ai jamais mis les pieds en Patagonie, je ne peux que te croire
coolapike a écrit :- davantage de détails sur les sommets ne nuirait pas
A la base il n'y a rien, j'ai poussé un peu le contraste et diminué la luminosité pour essayer de récupérer quelque chose, malheureusement le ciel ne s'est jamais vraiment découvert
coolapike a Ă©crit :- est-il possible de gommer ces pylĂ´nes qui attirent trop l'oeil
Non, il font parti du paysage et ça me gave de passer des plombes à nettoyer une image.
Depuis quelques années, je choisis de garder les éléments indésirables, ils sont là , il faut faire avec