Triste nouvelle…
-
calimelolo - Messages : 6267
- Photos : 1621
- donnés / reçus
Bonjour,
À la demande de son épouse je partage avec vous la bien triste nouvelle du décès de notre ami François, alias photonhunter que vous êtes très nombreux à connaitre ici.
il est parti de façon fulgurante à Bangkok, probablement d'une crise cardiaque, lors d'un de ses voyages de passion vers l'Asie du sud-est qu'il affectionnait tant.
Je perds un ami, mais je sais que je ne suis pas le seul ici.
Je pense très fort à sa femme et à sa fille encore bien jeune qu'il laisse derrière lui.
À la demande de son épouse je partage avec vous la bien triste nouvelle du décès de notre ami François, alias photonhunter que vous êtes très nombreux à connaitre ici.
il est parti de façon fulgurante à Bangkok, probablement d'une crise cardiaque, lors d'un de ses voyages de passion vers l'Asie du sud-est qu'il affectionnait tant.
Je perds un ami, mais je sais que je ne suis pas le seul ici.
Je pense très fort à sa femme et à sa fille encore bien jeune qu'il laisse derrière lui.
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura
Mon site
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
quelle tristesse et de peine en apprenant cette nouvelle !
Bien sur je pense Ă sa famille, je pense Ă ses amis que je connaissais...
Je revois tous les moments que nous avons partagés, ces sorties à Montpellier, Nantes etc etc , nos rencontres (trop rares au final) à La comédie... bref beaucoup d'émotion.
Bien sur je pense Ă sa famille, je pense Ă ses amis que je connaissais...
Je revois tous les moments que nous avons partagés, ces sorties à Montpellier, Nantes etc etc , nos rencontres (trop rares au final) à La comédie... bref beaucoup d'émotion.
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
Renato - Messages : 5774
- Photos : 1432
- donnés / reçus

En son hommage, une photo de François prise lors du week-end de rencontre DxD à Monpellier.
-
busoqueur - Messages : 6630
- Photos : 1303
- donnés / reçus
Oui c'est une bien triste nouvelle que tu nous annonces là Laurent, que sa famille soit assurée de nos pensées sincères.
Merci René pour ce portrait qui sera un souvenir pour ceux qui ne l'auront que trop peu connu lors des rencontres montpellièraines.
Merci René pour ce portrait qui sera un souvenir pour ceux qui ne l'auront que trop peu connu lors des rencontres montpellièraines.
Bonsoir
J'ai appris cette triste nouvelle aujourd'hui alors même que j'étais à Nantes. Des tonnes de souvenirs sont alors resurgis... Je garde de François le souvenir de sa casquette avec le che, sa verve sur les Corses et les Siciliens, sa passion pour la photo, sa collection d'appareils photo, son goût pour les voyages et nos discussions parfois bien philosophiques pour un monde meilleur.
C'était vraiment quelqu'un que j'appréciais et respectais. Pensées à Anne Josée et sa fille ainsi qu'à tous ceux qui l'ont côtoyé
J'ai appris cette triste nouvelle aujourd'hui alors même que j'étais à Nantes. Des tonnes de souvenirs sont alors resurgis... Je garde de François le souvenir de sa casquette avec le che, sa verve sur les Corses et les Siciliens, sa passion pour la photo, sa collection d'appareils photo, son goût pour les voyages et nos discussions parfois bien philosophiques pour un monde meilleur.
C'était vraiment quelqu'un que j'appréciais et respectais. Pensées à Anne Josée et sa fille ainsi qu'à tous ceux qui l'ont côtoyé
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Chienne de vie
Quelle mauvaise nouvelle que tu nous apprends lĂ .
Un membre que j'appréciais pour ses interventions et la qualité de ses images.
J'ai retrouvé ses interviews qui resteront parmi les souvenirs qu'il nous laisse :
Semaine 07-2012 PhotonHunter
Semaine 15-2015 PhotonHunter
RIP François

Quelle mauvaise nouvelle que tu nous apprends lĂ .
Un membre que j'appréciais pour ses interventions et la qualité de ses images.
J'ai retrouvé ses interviews qui resteront parmi les souvenirs qu'il nous laisse :
Semaine 07-2012 PhotonHunter
Semaine 15-2015 PhotonHunter
RIP François

-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
je ne le connaissais que par l'intermédiaire du forum, mais c'est toujours triste de perdre un membre du forum, toutes mes condoléances a sa famille il continuera à vivre dans nos mémoires et dans ses interventions
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Condoléances à sa famille et à ses proches.
Chienne de vie!
Chienne de vie!
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
Crashoveride-HF - Messages : 4891
- Photos : 222
- donnés / reçus
Hello. Je ne le connaissais pas personnellement mais voyait passer ses photos régulièrement.
Mes condoléances à la famille.
Mes condoléances à la famille.
α1+grip|A7III (Mme)|50F1.2GM|24-105F4GOSS|24-70F2.8GMII|70-200F4GOSS|70-200F2.8GMIIOSS|200-600F5.6/6.3GOSS|LAEA5 KM 100F2.8MACRO|50F1.7 Σ 12-24DGHSM2 Hoya ND, Pola, UV|Mavic Pro|Ronin S|Godox : 2 TT685 + 2 AD600Pro + XPro|Feisol CT3342+CB50D|Lowepro FP350&Vrtx 300AW|Eizo FS2433s|Dell UP3214Q et UP3216Q
PSCC|LRCC|Hugin|Oloneo|Photomatrix|Topaz
FB | Tutos et émissions YouTube
Ventes | Mon fil perso
PSCC|LRCC|Hugin|Oloneo|Photomatrix|Topaz
FB | Tutos et émissions YouTube
Ventes | Mon fil perso
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
Je ne le connaissais pas du tout personnellement, mais c'est comme toujours dans ces cas-lĂ une triste nouvelle en effet.
Condoléances à tous ses proches.
Condoléances à tous ses proches.
Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »