sauveur.13 a écrit :C'est vrai qu'un renard, sous la neige, ça claque.

![]() |
Voyagez sans passeport ......GG au Québec MAJ 13/06
Merci pour votre assiduité, on continue avec mon copain Goupil, deux spots différents et trois renards en tout. Donc de bonnes opportunités de les voir, surtout qu'ils sont très peu farouches.
46 47 48 49 Les bernaches n'ont pas peur .....du petit roux.
Quelle belle bête ![]() ![]() La lumière sur la neige doit les gêner pour avoir les yeux presque fermés!!! Les lièvres non plus n'ont pas peur viewtopic.php?f=94&t=122053&start=64
Purée de pommes de terre, GG a du se régaler et se les cailler.
M'enfin, merci de ces beaux moments que tu nous montres là . Sirop d'érable power EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Eh oui comme dis Choulzy
![]() Allez on repars avec maitre goupil, en chasse... 50 Réussie cette fois un petit Tamia 51 Ratée mais face to face avec GG qui n'est pas comestible 52 53 55
A en croire la 51, on dirait que tu as un mulot sur l'oreille gauche...
A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
superbe encore une fois la 51 est terrible mais avec le format forum j'ai l'impression que la MAP est sur les oreilles tu peux vérifier sur ton original, je t'envie ces images moi qui ne photographie principalement que des félins d'Afrique
au début bleu puis orange maintenant rouge
La MAP a f4 vu la distance est ultra courte et est un chouilla en arriere, entre les yeux et les oreilles, mais c'est assez difficile a voir avec le pelage, le museau lui est flou c'est clair. Les yeux c'est limite limite.. On continue donc le voyage, 56 Bon la tu es trop près 57 Le Geai Bleu 58 L'Urubu 59 Le Carouge a épaulettes 60 Les oies Bernaches sur le St Laurent gelé 61 Et Mr Goupil qui traverse des bras gelés du fleuve Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |