L'Islande autrement+ MAJ 29/10
-
robine29810 - Messages : 933
- Photos : 891
- donnés / reçus
J'aime beaucoup et en plus la plage de Vik vide (c'est dur à dire ça) est en soit une vision autrement.
Quand j'y suis allé, c'était noir de monde.
Mais les lumières, c'est vrai que c'est intriguant.
Vincent
Quand j'y suis allé, c'était noir de monde.
Mais les lumières, c'est vrai que c'est intriguant.
Vincent
A7III, A7IV, Tamron 28-75 f2.8, Tamron 150-500, Sony FE 24-240, Sony FE 1.8/50
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/
instagram : https://www.instagram.com/vro29810/
Bonjour à tous me revoici après avoir finie traitement de mes images.
Pour ces lumières de nuit, je ne sais pas et pensais que certains auraient pu me dire.
Je vous propose trois nouvelles images de textures islandaises prises à différents endroits que vous reconnaitrez peut être.
Pour ces lumières de nuit, je ne sais pas et pensais que certains auraient pu me dire.
Je vous propose trois nouvelles images de textures islandaises prises à différents endroits que vous reconnaitrez peut être.
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
superbes textures sur les deux dernières et elles sont très graphiques et bien construite
la première possède des couleurs peu courantes dommage qu'il n'y ai pas un indicateur d'échelle cette couleur de l'eau me rappelle blue lagoon

la première possède des couleurs peu courantes dommage qu'il n'y ai pas un indicateur d'échelle cette couleur de l'eau me rappelle blue lagoon

au début bleu puis orange maintenant rouge
Merci de ces retours. Je vais terminer ce fil avec trois images. La première pour l'échelle vue du drone à Krykusik , prés du blue Lagoon effectivement.
Puis deux autres sur la plage de Reynisfara avec des personnages pour des ambiances particulières post pluie.
Puis deux autres sur la plage de Reynisfara avec des personnages pour des ambiances particulières post pluie.