Je pense que j'ai peut-être fait une ânerie (involontairement

Est-ce normal (j'en doute

Merci d'avance de vos réponses

![]() |
un chapitre a disparu (oui mais il est reparu = voir la discussion)Bonjour,
Je pense que j'ai peut-être fait une ânerie (involontairement ![]() Est-ce normal (j'en doute ![]() Merci d'avance de vos réponses ![]()
Dernière édition par dewoolf le Mar 09 Mai 2023 17:30, édité 1 fois.
tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix tu n'aurais pas simplement réduit l'encart ou figurent "vos photos", les concours, les questions techniques, le traitement numérique et l'impression photo ? en haut à droite de chaque encart, quand on est sur la page d'accueil, il y a une petite barre pour réduire cet encart.
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso eh bien voilĂ , c'est cela !
![]() merci l'ami ! ![]() cela n'a rien Ă voir (ou presque) mais je me demande ce qu'attend le gouvernement pour interdire de vieillir ![]() tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
![]() Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px! Mon Flickr! Mon fil perso
Pour éviter de vieillir, il y a une solution : tuer les vieux à la naissance.... ![]() PS : J'en suis , donc pas un message de ségrégation.... ![]() ![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |