Comme j'en ai marre de mes TT-685S qui chauffent quand ils sont dans leur fixation "studio" et en usage intensif, je vais enfin investir dans de vrais flash de studio pour arrêter de péter des câbles à attendre que les TT-685S redescendent en température ^^'
J'ai donc quelques questions à ceux qui ont des AD600Pro (ou équivalents en poids pour les questions trépieds) :
1/ Je ne trouve pas de AD600Pro en pack sans batterie et avec alim secteur pour éviter de payer 1 batterie par flash pour rien (usage totalement en intérieur). Avez-vous de tels packs quelque part ?
2/ Vous me confirmez que là je vais pouvoir balancer 3 ou 4 éclairs à la minute sans être interrompu par une surchauffe même quand il fait 30° ?
3/ Les pieds que j'avais reçus avec mes SL-60 pliaient déjà sous les 2gk des SL + box ... Je vois que les AD600 font 3Kg avant équipement d'un diffuseur ! Je vois que les pieds Godox 260T sont annoncés pour supporter 8Kg. Quelqu'un en a déjà utilisé ? C'est réellement la charge admissible ? Si non, vous auriez d'autres références à proposer ? Si ça peut m'éviter encore 300/400e de trépieds manfrotto ça m'arrange car l'investissement des flash est déjà pas mal !
Merci pour vos éclairages (sans mauvais jeu de mot)