[OFFICIEL] Firmware v1.07 bientĂ´t disponible!
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Bah...quand je suis pas chez moi et que je veux laisser une partie ma production (TGS) sur place....famille et amis...ou développement sans traitement dans la foulée...je shoot en Jpeg!
C'est mieux et plus rapide pour les autres personnes qui sont intéressées par mes photos dans l'instant ou l'endroit donné!
C'est mieux et plus rapide pour les autres personnes qui sont intéressées par mes photos dans l'instant ou l'endroit donné!

...
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Oui les corrections c'est sur le jpeg uniquement (sauf à dématricer le raw avec le soft sony (IDC) qui est capable d'appliquer les mêmes corrections).
Perso je fais du raw + jpeg, si le jpeg est bon je garde (et meilleur il est, moins j'ai de boulot en PT, pour ça que les corrections sont toujours bonnes à prendre), et sinon j'ai toujours le raw pour re-traiter.
Perso je fais du raw + jpeg, si le jpeg est bon je garde (et meilleur il est, moins j'ai de boulot en PT, pour ça que les corrections sont toujours bonnes à prendre), et sinon j'ai toujours le raw pour re-traiter.
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
doumedoume84 a écrit :Bah...quand je suis pas chez moi et que je veux laisser une partie ma production (TGS) sur place....famille et amis...ou développement sans traitement dans la foulée...je shoot en Jpeg!
Donc ce firmware est utile pour redresser Tata Ginette épicétou!
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Tout Ă fait d'accord avec toi m Gomba.....
Et pis Tata Ginette...quand elle est toute déformée, pas nette et qu'elle ne voit pas les photos tout de suite!...Elle me fait des remarques déplaisantes!
Et si tu connaissais Tata Ginette.....faux pas la fâcher!
Non sans déconner!...ce n'est que pour le TGS...mais c'est tellement convivial et gratifiant!

"Dans la vie, y a pas d'grands, y a pas d'petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre".(Coluche)

Et pis Tata Ginette...quand elle est toute déformée, pas nette et qu'elle ne voit pas les photos tout de suite!...Elle me fait des remarques déplaisantes!
Et si tu connaissais Tata Ginette.....faux pas la fâcher!

Non sans déconner!...ce n'est que pour le TGS...mais c'est tellement convivial et gratifiant!

"Dans la vie, y a pas d'grands, y a pas d'petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre".(Coluche)

...
http://esupport.sony.com/US/p/swu-downl ... group_id=6
le firmware 1.07 est dispo
perso, je ne me sens pas concerné...
le firmware 1.07 est dispo
perso, je ne me sens pas concerné...
SONY Alpha A57 + Zeiss 16-85 / SAL 85 f2.8 // PANASONIC Lumix G90, Lumix 25 f1.7, Lumix 35-100, M.Zuiko Pro 12-45 f4 // Mitakon 35 f2 Mount A / Minolta W.Rokkor-SG 28 f3.5 Mount MD / Industar 61LZ macro 50 f2.8 Mount M42
-
aircraftstories - Messages : 85
- Photos : 17
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment faire pour downgrader la version du firmware ?
En lançant la mise à jour 1.04 sur un appareil en 1.07 il ne m'autorise pas à descendre de version.
J'ai 2 A65, un en version 1.04 et l'autre en 1.07
Et je trouve qu'il y a une belle différence. Celui en version 1.07 fait des photos plus contrasté et sous exposé que celui en 1.04
J'ai parcouru tous les menus pour les mettre sur les mêmes réglages.
Merci
Benoit
Je souhaiterai savoir comment faire pour downgrader la version du firmware ?
En lançant la mise à jour 1.04 sur un appareil en 1.07 il ne m'autorise pas à descendre de version.
J'ai 2 A65, un en version 1.04 et l'autre en 1.07
Et je trouve qu'il y a une belle différence. Celui en version 1.07 fait des photos plus contrasté et sous exposé que celui en 1.04
J'ai parcouru tous les menus pour les mettre sur les mêmes réglages.
Merci
Benoit
http://www.survoldefrance.fr : la France vue du Ciel !
Sony A55 + Tamron 10-24 + Tamron 18-250 + Tamron 200-500
Sony A55 + Tamron 10-24 + Tamron 18-250 + Tamron 200-500