[Fil ouvert] Vautours et autres rapaces
-
demala - Messages : 2618
- Photos : 3256
- donnés / reçus
Merci à tous les 4 pour vos commentaires. Elles sont effectivement un peu trop claires, j’ai donc diminué un peu l’exposition, mais sur ma tablette, je ne suis pas certain que la correction passe bien.
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,
-
demala - Messages : 2618
- Photos : 3256
- donnés / reçus
Une petite suite. De passage au rocher du Caire, j’ai eu la chance de voir des vautours posés assez proches.
1
2
3
5
6
7
8
1
2
3
5
6
7
8
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
Beau portrait en effet.
Par contre, même s'il a les yeux jaunes, les aigrettes sont très marquées, et le disque facial pas bcp.
Ça fait plus moyen duc du coup.
Mais ça n'enlève pas que les images sont belles !
Par contre, même s'il a les yeux jaunes, les aigrettes sont très marquées, et le disque facial pas bcp.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
herissonalunettes a écrit :Beau portrait en effet.
sur les photos de Moyen Duc que je vois, les plumes à l'extérieur des yeux ne sont pas noires, contrairement au Hibou des Marais, et contrairement à celui de Gérard... t'es sûr de toi?
Sur les moyens ducs, l'extérieur du disque facial est vraiment beige, pas de trace de noir

Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
Ma galerie 500px!
Mon Flickr!
Mon fil perso
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
meta 4xer a écrit :herissonalunettes a écrit :Beau portrait en effet.
sur les photos de Moyen Duc que je vois, les plumes à l'extérieur des yeux ne sont pas noires, contrairement au Hibou des Marais, et contrairement à celui de Gérard... t'es sûr de toi?
|
non, ce hibou me perturbe, même s'il est très beau. il manque un point d'interrogation dans mon message pour marquer ce doute.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert