J'en profite pour vous souhaiter Ă toutes et Ă tous, mes complices du projet 52 (les autres aussi, mais faudra venir faire un tour par ici

![]() |
Projet 52, saison 8 , semaine 52 : ClĂ´ture
Semaine 47 : Papier(s)
J'en profite pour vous souhaiter Ă toutes et Ă tous, mes complices du projet 52 (les autres aussi, mais faudra venir faire un tour par ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Pareil pour toi, matelot
![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Bonne année à tous !
Tenez bon jusqu'à la fin de notre projet 52. Cela s'approche puisque demain nous entamerons la 48ème semaine avec : Blanc et noir. La semaine suivante ce sera : Pierre. Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
papiers sous haute surveillance
Difficile à croire que cela puisse arriver, mais j'y mets toute ma conviction alors, Belle et heureuse année à toutes et tous ![]() On en aura bien besoin ![]() ![]() La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
Pour bien commencer l'année, je vous souhaite à toutes et à tous le meilleur pour 2023.
Et pour continuer, voici ma contribution pour la semaine 48: Blanc et noir.
Dernière édition par Lava Tronic le Sam 07 Jan 2023 09:28, édité 1 fois.
J'ai beaucoup de retard dans les commentaires et comme je sais que vous les attendez avec impatience ...
![]() Petites participations en cette fin d’année, malgré le renfort de Lava Tronic. Semaine 45 : Voile(s) dasie : la Vendée ne manque pas de voiles originales ... busoqueur : un joli voile de givre. Midship : bas et collants comme voiles élastiques … gregdakt : lève-moi un doute : c'est voile ou brouillard ? C'est bien joli en tout cas ... Nic60 : il aurait fallu privilégier le voile de brume plutôt que les arbustes de gauche. Bronstein : un voile de brume en 1930 sur Paris ... Hors délai !!! ![]() blueh : voile marseillaise ! ![]() Anaruil : capillotracté !!! Semaine 46 : C'est l'hiver dasie : une jolie lumière hivernale sur le café de la plage. ![]() Nic60 : un décor de givre. C'est l'hiver ! ![]() Anaruil : le sapin de Noël, c'est bien l'hiver ! Lava Tronic : bienvenu par ici. Sans bras ni tête ! Brrrrr … ![]() Midship : une bonne tisane au coin du feu pour un jour d'hiver Bronstein : c'est nébuleux !!! ![]() gregdakt : des marrons glacés ? J'aurais préféré des marrons chauds ! Blueh : des oranges givrées .. sans givre ! Mouais … busoqueur : je me demande si tu ne pourrais pas faire la même un 14 juillet ? ![]() Semaine 47 : Papiers Midship : papiers cadeaux multicolores. Le Père Noël t'a gâté !!! Lava Tronic : papiers arrachés. Pourquoi avoir coupé le bas ? Dasie : les trois cocottes en papier. ![]() Busoqueur : le coin des déchets ! Il y a davantage de bois que de papiers ... Nic60 : de vieilles pages de photos. Gregdakt : le capitaine schtroumpf sur son voilier de papier. ![]() Bronstein : un sapin de papier … wam : papiers découpés Anaruil : papier journal blueh : papiers condamnés, derrière les barreaux ? Voila. J'ai bien visionné chacune de vos prestations. Selon la tradition, me reste à vous souhaiter à tous une bonne année 2023, agrémentée de nombreuses photos. Sans oublier tous ceux qui font vivre ce forum. Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Lava Tronic : papiers arrachés. Pourquoi avoir coupé le bas ?
J'ai coupé le bas car c'était à la sortie de plusieurs sous-terrains qui passent sous Chatelet à Paris et il y avait un muret de protection en béton. Dans la mesure où il était pas très propre et n'apportait pas grand chose au sujet, je l'ai coupé au maximum dès la prise de vue. On en voit un bout au coin droit que j'ai laissé pour ne pas couper complètement les affiches tombées au sol.
Noir et blanc ...
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
Je préviens certains que cette photo est en couleur
![]() Il faudrait que je recadre un peu pour minimiser le fond, je ferai ça en 2024.
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes. Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |