Préférence au crop, c'est plus équilibré je trouve.

![]() |
Ambiance animale Maj: brouillard Piz Ner
Belle bête sur la dernière!
Préférence au crop, c'est plus équilibré je trouve. ![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
![]() ![]() Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Merci pour vos retours. Je trouve aussi la version cropé plus équilibrée. Mais je pense qu'en grand tirage, la version avec la montagne permet de passer plus de temps à aprécier l'image.
je l'ai déja bien assombri mais je vais voir si je peux faire plus sans que ca ne fasse plus naturel. Une petite ambiance automnale avec un jeune chamois 296 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Une silhouette a attiré notre attention lors d'une balade
297 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
merciiii Renato, Très minimaliste mais elle fait son effet :) Une autre image d'ombre d'une femelle de bouquetin se détachant sur une arête devant le Piz Ner dans les Grisons 298 Entre brouillard et blizzard: le Piz Ner (panorama de 9 images) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |