Déjà une semaine sur place et de bien belles rencontres, ça me laissera le temps de finir ce fil le temps de trier et traiter les prochaines

![]() |
Kenya By Tembo (MAJ et FIN du 23-01-23 P18)
un petit tour sur le forum, pas d'inquiétude je suis actuellement en train de préparer mon prochain fil sur le Kenya
![]() ![]() Déjà une semaine sur place et de bien belles rencontres, ça me laissera le temps de finir ce fil le temps de trier et traiter les prochaines ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Bon, bien rentré de ce nouveau périple avec de nouveaux horizons et paysages que vous découvrirez dans un futur fil, en, attendant, le tri et le traitement il vous reste la fin de ce séjour dans le Masai Mara, le parc d'Amboseli et Lenterrré pour une petite surprise
Donc à Amboseli il y a des résurgence et des marais donc des oiseaux Kenya 199 pélican Kenya 200 flamant rose Kenya 201 crabier chevelu Kenya 202 Gravelot à triple bandeaux Kenya 203 Gravelot à triple bandeaux 2 Kenya 204 flamant et reflet 01 Kenya 205 flamant et reflet 02 Kenya 206 flamant et reflet 03 Kenya 207 flamant et reflet 04 Kenya 208 flamant et reflet 05 Kenya 209 flamant et reflet 06 au début bleu puis orange maintenant rouge
oui François très spécial ces yeux rouge il faut que je demande a mon guide si c'est une espèce spécifique
Je posterais quelques images en fin de journée suis à l'hosto pour ma prothèse de hanche opéré mardi je suis encore un peu dans les vaps car pas dormi de la nuit, j'ai cumulé avec une grosse crise de sciatique au début bleu puis orange maintenant rouge
Bon me voila retourné à la maison, pas sans quelques douleurs à gérer avec les médocs mais c'est déjà une étape
Kenya 210 Les zèbres aussi marchent su l'eau Kenya 211 les gnous aussi Kenya 212 gnou et son reflet Kenya 213 Hirondelle à tête rouge on change de secteur toujours à Amboseli, nous nous installons sur un ancien lac asséché traversé par des troupes d'éléphants, les problèmes principaux à régler, le cadrage et ne pas se retrouver avec des véhicules en arrière plan (nous ne sommes pas seuls sur le spot) et les brumes de chaleur Kenya 214 Kenya 215 Kenya 216 Kenya 217 le parfait alignement Kenya 218 intermède humide, une partie du groupe s'est offert un bain de boue Kenya 219 on accélère le pas pour retrouver le reste de la troupe Kenya 220 bien encadré au début bleu puis orange maintenant rouge
superbe !
A7R3+A 77 Mark II+A 65, Sony RX 100 II, + sony24-105 mm + sony 16-80 mm + Tamron 70-300 mm + sony 35 mm + sony 70-400 mm + Tamron 60 mm+ Trépied Sirui trépied N-1004X
https://www.flickr.com/photos/80250992@N07/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |