Oui pareil la 145 est aussi ma préférée

je me demande s'il n'y a pas un bug sur le compteur de vue, j'ai posté les images de Serval à 17h40 et à 23h15 il annonce 217 vue ????
![]() |
Kenya By Tembo (MAJ et FIN du 23-01-23 P18)
Merci pour vos commentaires
![]() ![]() Oui pareil la 145 est aussi ma préférée ![]() je me demande s'il n'y a pas un bug sur le compteur de vue, j'ai posté les images de Serval à 17h40 et à 23h15 il annonce 217 vue ???? au début bleu puis orange maintenant rouge
![]()
Y a un gars qui est revenu 216 fois dessus pour voir s'il ne s'était pas trompé ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
En même temps, dimanche aprem, une nouvelle série de photos avec un sujet et une lumière au top sur un fil culte, ça peut vite cliquer!
je suis juste surpris que ça ne monte pas plus que ca depuis! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Suite et dernières images du Masai Mara toujours avec mon chat Serval
Kenya 147 léger contrejour Kenya 148 contrejour beaucoup marqué avec une belle teinte (enfin je trouve) Kenya 149 Kenya 150 Kenya 151 Kenya 152 Kenya 153 Et voilà fini le Masai Mara la suite sera consacrée au parc d'Amboseli et le final à Lentoré ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Un faible pour la 153
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
c'est sympa quand on peut les photographier à hauteur allongé à plat ventre dans le 4x4
Merci de vos messages les amis Nous avons quitté le Masai mara et après quasi une journée de route nous voici dans le parc d'Amboseli au pied du Kilimandjaro , première sortie en fin d'après midi pour découvrir ce nouvel environnement Kenya 154 galopade zébrée de véritable Gordini ![]() Kenya 155 nos premiers éléphants, la région possède de nombreux individu très vieux avec de longues défenses ils sont appelés Tusker Kenya 156 Kenya 157 Amboseli est au ssi un paradi pour les oiseaux et les ornithologistes Kenya 158, pourquoi tant d'oiseaux ? et bien ils y a tout une zone de marais et lacs peux profonds, aucune rivières en faits ils sont alimentés par des résurgences issues de la fonte des neiges du Kili, selon les saisons certains de retrouvent à sec créant ainsi de grandes plaines terreuses sans herbes car l'es eaux sont saumatres à cause du sel présent dans le sol, Amboseli voulant dire poussière salée Kenya 159 Héron goliath Kenya 160 vanneau à aile blanche Kenya 161 Crabier chevelu (pas certain) Kenya 162 Crabier chevelu là j'en suis sur Kenya 163 en mode chasse Kenya 164 éléphant au soleil de fin de journée, hélas nous ne sommes plus dans notre petit paradis et devont respecter les horaires pas de soleil couchant pour nous Kenya 165 une petite dernière avec ce gnou en pause pipi en contre jour Et voilà fin de cette première journée dans le parc d'mboseli merci à vous de prendre le temps de jetter un oeil à ces quelques images et de laisser un message si vous le voulez ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
C'est vrai qu'on ne retrouve pas encore ces belles lumières du massai Mara, mais tout ça entre 16h et 17h40 .... Ça promet pour le journée du lendemain
![]() Sur la 161, ça me rappelle bien les chevelus juvéniles du Danube. Sinon préférence à ton faucon et à ton éléphant 158. C'est la photo qui tranche le plus par rapport à ce que tu nous as présenté jusqu'ici, avec la présence de l'eau. Il va peut-être falloir que tu referme tes portières ![]()
pas de soucis avec les portières Xfradar car à Amboseli il n'y a peu loisirs à sortir des pistes, c'est plat comme le revers d'une main avec une ou deux collines, la lumière va venir mais elle devient vite dure et contrastée
Renato, je te l'accorde le Crabier chevelu au Kenya c’est surfait, autant aller dans le delta du Danube en Roumanie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Zemumu ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge