Nouvel essai drone+ MAJ 20/10 suite Islande vue du ciel
Merci de vos retours. En voici trois autres: Hekla par beau temps et deux prises à Haïfoss. Remarquez la voiture au bord du cratère!!!
-
- Hekla
- #367158: Consulté 2094 fois
- Exifs
-
- pano Haîfoss
- #367159: Consulté 2094 fois
- Exifs
-
- arc en ciel Haîfoss
- #367160: Consulté 2094 fois
- Aimé 2 fois Exifs
Dernière édition par marcao le Sam 15 Oct 2022 13:49, édité 1 fois.
Bonjour, de belles photos qui me rappellent des souvenirs.
J'ai connu et je suis monté au sommet de l'Ekla en aout 80 et il avait un tout autre aspect, c'était au troisième jour d'une grosse éruption, c'était impressionnant dangereux mais fantastique.
J'ai connu et je suis monté au sommet de l'Ekla en aout 80 et il avait un tout autre aspect, c'était au troisième jour d'une grosse éruption, c'était impressionnant dangereux mais fantastique.
Merci du retour de vos ressentis. Une petite nouvelle en format panoramique. Photos en drone ne signifies forcément très haut, parfois juste à quel que mètres et parfois à des endroits pas accessibles à pieds !!
-
- Fin du jour aux portes du Landamanalaugar
- #367479: Consulté 1806 fois
- Aimé 2 fois Exifs
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
belle image et beau point de vue qui permet de mettre en valeurs les méandres sur le sable noir et les découpe de la cote
juste deux petite "critiques"
C'est bête d'avoir coupé le nuage en haut au milieu de l'mage (surement un problème de visualisation lors de la PDV)
Peut être éclaircir un peu le bas de l'image sans toucher à la luminosité du ciel
juste deux petite "critiques"
C'est bête d'avoir coupé le nuage en haut au milieu de l'mage (surement un problème de visualisation lors de la PDV)
Peut être éclaircir un peu le bas de l'image sans toucher à la luminosité du ciel
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Sympa cette dernière.
Oui quelques centimètres peut tout changer. Souvent les pros du paysage se baladaient avec un escabeau sur la voiture...c'était avant!!

Oui quelques centimètres peut tout changer. Souvent les pros du paysage se baladaient avec un escabeau sur la voiture...c'était avant!!

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Bonjour merci pour ces remarques. Effectivement quand on débute en drone (en tout cas pour moi) c'est difficile de gérer la machine (batterie, position, vent etc...) et la photo avec la découverte au fur et à mesure des choses quand on s'élève. Du coup on peut rater certains cadrages.
Je vous propose deux images de piste et de route qui une fois révélées en hauteur prenez une autre dimension.
Je vous propose deux images de piste et de route qui une fois révélées en hauteur prenez une autre dimension.