Sony et évolution du forum
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Bon d'accord, j'ai déserté le forum pendant quelques temps. Bon d'accord, les absents ont toujours tort. Mais à quoi ça sert de fournir une adresse mail si elle ne sert même pas pour les cas d'urgence et les cas tout court ... Et puis vous vous souvenez du bas débit vous ?!!!
Pour la navigation sur les forumes c'est pas le pied. Du coup, j'ai pas pétitionné et j'ai pas sondagé. Me reste plus que les présidentielles 2007 pour voter !

-
Schtroumpf - Messages : 216
Oublions tout de mĂŞme pas que Sony ne fait que mondialiser le nom Alpha.. les Dynax au Japon quoi (et Maxxum outre-atlantique.. perso, j'aime pas mais bon).
Pour le logo, un gif animé qui passerait du bleu Minolta à l'orange Alpha? non? Parce que, pour ce que j'en dis, l'orange et la pupille, euh... ça l'f'fait pas!

Pour le logo, un gif animé qui passerait du bleu Minolta à l'orange Alpha? non? Parce que, pour ce que j'en dis, l'orange et la pupille, euh... ça l'f'fait pas!

Ca évolue petit à petit.... 

Bonjour
J'ai déja eu bien du mal à trouver un forum interressant pour l'alpha 100, donc je pense sue concerver ce non de forum me parrais le plus judicieux pour ceux qui comme moi vienne de Minolta vers Sony Alpha 100.
Bien sur les versions suivantes de Sony pourraient bien étre des Alpha 200 comme des Béta 100 mais persone ne sais donc faisons évoluer le forum deans ce sens. Il me semble urgent de ne rien faire de plus.
J'ai déja eu bien du mal à trouver un forum interressant pour l'alpha 100, donc je pense sue concerver ce non de forum me parrais le plus judicieux pour ceux qui comme moi vienne de Minolta vers Sony Alpha 100.
Bien sur les versions suivantes de Sony pourraient bien étre des Alpha 200 comme des Béta 100 mais persone ne sais donc faisons évoluer le forum deans ce sens. Il me semble urgent de ne rien faire de plus.
tous n'est qu'un début
-
bindare - Messages : 1590
- Photos : 77
- donnés
C'est bien de conserver un esprit photo et un esprit Sony Minolta.. je me suis absenté quelque temps (Travaux... et monter une nouvelle config qu'est pas encore finie ...
..) et je retrouve plus (+) mes repères ici ... qu'ailleurs
.... Ici on parle pas foot.... par exemple...
So long.....

So long.....
A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
bindare a écrit :C'est bien de conserver un esprit photo et un esprit Sony Minolta.. je me suis absenté quelque temps (Travaux... et monter une nouvelle config qu'est pas encore finie .....) et je retrouve plus (+) mes repères ici ... qu'ailleurs
.... Ici on parle pas foot.... par exemple...
![]()
![]()
So long.....
Ben t'es pas obligé non plus de lire les fils où on parle de foot, comme on est pas obligé non plus de lire ta prose.

-
bindare - Messages : 1590
- Photos : 77
- donnés
Certes que je peux faire mieux, et extirper de mes méandres circonvolucionnées et néanmoins cérébralement malades des tirades alambiquées, vagues extrapolations de mes humeurs opiniatres et courroucées...
Quand j'évoque le foot, je n'ai pas lu le post en question, simplement le début au vu du titre je m'attendais à des photos... et puis non alors donc j'ai laissé tomber...
Mais je persisite à dire que je vois pas ce que fout (foot???) un fil consacré au ballon dans un forum dédiè à la photo..
Qu'un fil dérape... ok, et c'est pas moi qui vais aller cracher dans une soupe dans laquelle je jette ce genre de légumes.. mais attaquer direct.. bof.. pas ma tasse et ma réaction n'est que le reflet d'un inquiètude partagée..
Au fait, pendant que l'on est debout... Il est oĂą Zidane...???

Quand j'évoque le foot, je n'ai pas lu le post en question, simplement le début au vu du titre je m'attendais à des photos... et puis non alors donc j'ai laissé tomber...
Mais je persisite à dire que je vois pas ce que fout (foot???) un fil consacré au ballon dans un forum dédiè à la photo..
Qu'un fil dérape... ok, et c'est pas moi qui vais aller cracher dans une soupe dans laquelle je jette ce genre de légumes.. mais attaquer direct.. bof.. pas ma tasse et ma réaction n'est que le reflet d'un inquiètude partagée..
Au fait, pendant que l'on est debout... Il est oĂą Zidane...???

A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Zénon a écrit :Bonjour,
J'ai essayé de voter mais je en vois pas trop comment faire...
je me prononce pour l'évolution du forum.

Heu... c'est gentil à toi, Zénon, de déterrer les vieux sondages enfouis, mais tu peux constater que, non seulement le x de DxD est devenu un alpha, mais qu'on parle désormais au moins autant de Sony que de... merde j'ai un trou... ah oui, Minolta, voilà , ça m'est revenu...

Revenir vers « Vie du forum »