Nouvel essai drone+ MAJ 20/10 suite Islande vue du ciel
-
Magnolias - Messages : 4323
- Photos : 1
- donnés / reçus
Comme indiqué dans l'autre post , tu sembles bien maitriser l'engin. Bravo .
Pas de problème de vent en bord de mer ?
Effectivement , prudence en Islande : législation + rafales de vent
Pas de problème de vent en bord de mer ?
Effectivement , prudence en Islande : législation + rafales de vent
Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
Bonjour de retour d'Islande et en train de transférer toutes mes images, je vous propose trois images de drone prises à Trouville juste avant mon départ le matin à l'aube. Avis?.
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
J'aime beaucoup la der.
Belle compo avec les deux phares qui rompt avec ce cadrage classique et accompagné d'une belle lumière.
Belle compo avec les deux phares qui rompt avec ce cadrage classique et accompagné d'une belle lumière.

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
oui passé l'effet de la vue aérienne, la dernière image est pour moi mieux construite, juste un petit bémol la ligne d'horizon que j'aurais calé plus bas
au début bleu puis orange maintenant rouge
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
Une fois n'est pas coutume, j'aime cette image (bien qu'elle soit faite au drone).
cette position entre deux couches de nuages donne vraiment du relief Ă l'image, alors que vu du sol, le ciel devait etre tristounet et monotone.
belle mise en valeur !
cette position entre deux couches de nuages donne vraiment du relief Ă l'image, alors que vu du sol, le ciel devait etre tristounet et monotone.
belle mise en valeur !
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
Arcysien - Messages : 2155
- Photos : 270
- donnés / reçus
Effectivement bien belle photo la dernière, jolie gestion du vert et des hautes lumières, un bien beau panorama.
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, Hélios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté
Toujours en plein traitement de mes images Islandaises, je vous en propose trois , toujours prises avec le drone, dans des situations diverses. Avis et sensations pour cette nouvelle approche pour moi. En vous remerciant
-
xfradar - Messages : 1532
- Photos : 400
- donnés / reçus
Comme Renato sur la 1 j'aurais a priori aussi bien aimé voir l'horizon, et comme coolapike, je crois que je préfère aussi la 2 
Je croyais qu'ils avaient restreint l'usage des drĂ´nes en Islande (?)

Je croyais qu'ils avaient restreint l'usage des drĂ´nes en Islande (?)