LE BISON a écrit :ced a écrit :LE BISON a écrit ::mrgreen:![]()
![]()
Je dors![]()
![]()
![]()
![]()
Ma parole, il se fout de moi le gonze !!!
Chut, je dors![]()
Traite je te parle plus, fini ! 
|
|
QUIZ du Wapin n°43!!! Nouvelle donne!!!
Traite je te parle plus, fini ! ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Je parlais de poser pour le Bison... Mais s'ilfaut se dévouer pour prendre les photos En grève...
Mes photos au fil des mois
Comme les rugbymen ?? Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Ben vi.... j'suis sur que t'as plus de sensibilité que nous pour le nu masculins ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] -[ Nutrition Genève ]
De quoi, de la sensibilité ou de photographier le CED « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] -[ Nutrition Genève ]
Moi j'ai photographier un escargot à poil.... ça ira pour le calendrier ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Vu qu'on est sur un forum essentiellement masculin, autant aller puiser dans le vivier des participants et faire un calendrier avec des hommes ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Ben ouais t'as raison De toutes manières, ce n'est même pas sûre qu'ils y aient assez de nanas pour faire les 12 mois « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Vous vous plaignez tout le temps qu'il n'y a pas assez de filles ici. Faut vous donner les moyens ![]() Dynax 9 /9Ti; A700; A900; objectifs du 8mm Peleng au 500 cata Minolta, en passant par plein de focales intermédiaires; flash 5600 et macro; et quelques autres plaisanteries hors-sujet, avec un penchant pour les versions titane.
T'as raison.... on va ouvrir un topics spécial mecs à poil
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
la vache un post complet la dessus
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
il aura peut être plus de succès que le trombinoscope
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
ben le trombi est pas mal*
si y avait que des photos fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
|