La Scandinavie et mĂŞme, un peu plus...
-
jml6210 - Messages : 2806
- Photos : 362
- donnés / reçus
100 et 103 pour moi (et la 105 pour le fun)
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
-
nelson - Messages : 4527
- Photos : 28
- donnés / reçus
Hello
J'avais commencé le début de vos aventures mais n'avais pas activé les notifications. Bref j'ai rattrapé mon retard ce soir et ai beaucoup apprécié les paysages finlandais et le passage chez Sabrina. Finalement vous n'avez pas pu voir les bœufs musqués au Dovrefjell ?
Oui les aurores boréales de faible intensité ne sont quasiment pas visibles à l'œil nu, c'est surprenant.
J'ai aimé la série graphique dans le sable.
Les dernières des cervides et des sangliers sont incroyable.
Heureux que vous n'ayez pas eu de conséquences graves avec la tempête que vous avez subi, ça devait être bien stressant....
Merci pour toutes ces belles images [emoji106]
J'avais commencé le début de vos aventures mais n'avais pas activé les notifications. Bref j'ai rattrapé mon retard ce soir et ai beaucoup apprécié les paysages finlandais et le passage chez Sabrina. Finalement vous n'avez pas pu voir les bœufs musqués au Dovrefjell ?
Oui les aurores boréales de faible intensité ne sont quasiment pas visibles à l'œil nu, c'est surprenant.
J'ai aimé la série graphique dans le sable.
Les dernières des cervides et des sangliers sont incroyable.
Heureux que vous n'ayez pas eu de conséquences graves avec la tempête que vous avez subi, ça devait être bien stressant....
Merci pour toutes ces belles images [emoji106]
-
zemumu - Messages : 3447
- Photos : 110
- donnés / reçus
Sympa ces mises Ă jour.
Boutissaint ... j'y avais passé une semaine de vacance durant l'été il y a quelques années ... agréable souvenir. Même si au moment du brame, ça doit être autre chose !
Sur la 89, j'ai d'abord cru à un fort vignetage avant de comprendre que c'était des troncs d'arbre

Boutissaint ... j'y avais passé une semaine de vacance durant l'été il y a quelques années ... agréable souvenir. Même si au moment du brame, ça doit être autre chose !
Sur la 89, j'ai d'abord cru à un fort vignetage avant de comprendre que c'était des troncs d'arbre

-
Renato - Messages : 5774
- Photos : 1432
- donnés / reçus
Je trouvais étonnant le nombre de cerf mais l'envers du décor casse bien l'ambiance !! C'est comme photographier dans un zoo, il doit manquer quelque chose à la fin. On est très loin du film de Munier sur la panthère des neiges 

-
Peache - Messages : 4140
- Photos : 3434
- donnés / reçus
Merci pour vos messages
C'est vrai que les photographes en mode camouflage (parisiens ?
) attendaient tous à l'entrée du parc, ils attendaient le nourrissage des bêtes...
Mais dès que l'on s'enfonce un peu dans les bois, il n'y a (presque) plus personne...
Et le parc est vraiment grand...
En plus du pic noir, nous y avons mĂŞme vu le martin pĂŞcheur
Et l'environnement est quand même plus intéressant que dans un zoo
Cette proximité est incroyable...
Il faut y aller en famille et au moment du brâme
C'est juste magique pour les (grands) enfants, que je suis resté...
Quand un cerf brâme à une petite dizaine de mètres, ça "émoustille" grave quand même...
Non, rien...
La route de "col" était fermée pour cause de chute de neige...
On en a profité pour monter sur le plateau...
On a espéré mais non, rien...

C'est vrai que les photographes en mode camouflage (parisiens ?

Mais dès que l'on s'enfonce un peu dans les bois, il n'y a (presque) plus personne...

En plus du pic noir, nous y avons mĂŞme vu le martin pĂŞcheur

Et l'environnement est quand même plus intéressant que dans un zoo

Cette proximité est incroyable...
Il faut y aller en famille et au moment du brâme

C'est juste magique pour les (grands) enfants, que je suis resté...
Quand un cerf brâme à une petite dizaine de mètres, ça "émoustille" grave quand même...
nelson a écrit :Hello
...Finalement vous n'avez pas pu voir les bœufs musqués au Dovrefjell ?
Non, rien...
La route de "col" était fermée pour cause de chute de neige...
On en a profité pour monter sur le plateau...
On a espéré mais non, rien...
Amicalement
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
-
- donnés / reçus
Bonjour
J'ai oublié une photo que j'avais prise avec le drone.
Le fameux terrain de foot de Henningsvær, aux Lofoten.
Je vous rassure, le gazon est synthétique
J'aurais voulu prendre la photo de bien plus loin, pour avoir toute l'île dans le cadre.
Mais le vent était vraiment trop fort, je n'avais que des alarmes pour le drone.
J'ai dû le ramener plus vite que prévu.
J'ai oublié une photo que j'avais prise avec le drone.
Le fameux terrain de foot de Henningsvær, aux Lofoten.
Je vous rassure, le gazon est synthétique

J'aurais voulu prendre la photo de bien plus loin, pour avoir toute l'île dans le cadre.
Mais le vent était vraiment trop fort, je n'avais que des alarmes pour le drone.
J'ai dû le ramener plus vite que prévu.
Amicalement
Patrick
Patrick
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
On voit les hélices dans le champ, preuve que ça devait souffler effectivement !
Enfin, c’est l’impression que donne le ciel en haut je trouve.

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
- donnés / reçus
pschitt a écrit :On voit les hélices dans le champ, preuve que ça devait souffler effectivement !
Tu vois de ces choses

MĂŞme le champ, je ne le vois pas

Magnolias a écrit :J'y suis allé une fois et effectivement il y avait aussi un " vent de cochon" .
ça souffle pas mal aux Lofoten...

Amicalement
Patrick
Patrick
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Un spot que j'ai visité en hiver, et c'était tout de suite moins intéressant, ils ont même pas mis de pelouse chauffante sur le terrain
La route pour y aller est interminable par contre
@+

La route pour y aller est interminable par contre

@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande