![]() |
[défis] L'Impressionnisme Muhlhoff
Un nouvelle essaie bien moins coloré cette fois.
Maintenant j'ai enfin reussi à empiler les images (objet dynamique et moyenne) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Un sujet qui se prĂŞte bien Ă l'exercice.
Je me demande s'il ne faudrait pas gommer le quadrillage qui apparaît dans le ciel à droite. Cela équilibrerait par rapport au côté gauche. Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Merci Ă vous 3.
![]() Je cherche régulièrement des endroits qui se prêteraient au jeu et c'est difficile à trouver. Celui-ci, je l'ai 2 ou 3 fois par semaine sous les yeux et je viens juste de réagir ! Dasie, je vais essayer de supprimer le quadrillage, c'est peut-être une bonne idée. Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
Hopla, une 3ème images
C'est en voyant cet arbre bien plus sombre que les autres dans un champ d'ail des ours que je me suis dit: "y a moyen de tenter". Superposition de 28images carré version 2/3 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Un résultat intéressant.
Difficile de choisir entre les deux formats. Le carré est peut-être plus équilibré. En tout cas, bravo ! Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
le carré me semble plus équilibré, la présence du cadre y contribue sans doute
belle réalisation en tous cas, on dirait une pastel ![]() La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
Hello
Très clairement le carré pour moi Beaucoup plus lisible. A plus Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |