Le Cévenol a écrit :Put.. Lubna . C'est plus facice avec le bison .
C'est trop dur ton truc
C'est las faute de LE BISON, c'est lui qui avait préparé la question,

![]() |
QUIZ du Wapin n°43!!! Nouvelle donne!!!
C'est las faute de LE BISON, c'est lui qui avait préparé la question, ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() ![]() ![]() le 1er reflex AF a pouvoir être doté d'une poignée d'alim me parait bien le 5000
NAAAAANNNNNNNNNNNNN c'est vrai, j'ai gagné ???!!!!!!!!!!! Faut que je t'embrasse mon Lubna ![]() ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
De chez Rohr ? Suis en train de finir le chocolat noir, les autres ont été boulottés avant ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
![]() Minolta 7XI, Nex, A6000, A6400 A7 CII des objectifs Monture A et E, et des M42
Logiciel : CS6. DxO OpticPro 11, DxO Photolab 8, DxO ViewPoint 5, Nik Colection 8. ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ mes 2 objectifs préférés Sony 24 mm 1.4 GM & Sony 90 mm 2.8 G ]Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Donc je ne vois pas bien comment le Dynax 9xi peut être le premier, 7 ans après.... ![]() Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700
t'aurais pu m'en laisser une part ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
La subtilité est dans la distinction entre moteur (avec alimentation propre) et poignée d'alimentation pour le boîtier (sans moteur)…
Le 9000 est alimenté par ses propres piles même quand il a un moteur et ses accus ou piles vissé dessous. CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
Nan, c'est moi ![]() Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700
D'accord avec Ludo2coca, pour moi aussi le 5000 est aussi le premier à accepter une poignée d'alimentation au sens propre du terme puisqu'elle augmentait l'autonomie et améliorait l'ergonomie... Celle du 7000 où on mettait d'autres piles n'améliorait pas l'ergonomie.
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
C'est mieux que du Vieillard ? CLE, Hexar RF de 12 à 90 mm • Alpha, Dynax de 8 à 500 mm… et d'autres systèmes
merci maiiitttre ![]() on demande le bison aux réclamations !!!!!! Je suis comme vous les gars...Je comprend pas tout non plus, j'étais persuadé aussi que le réponse se trouvait dans la gamme des 1000 de minolta....
Mais le CED est rusé comme un renard ! ![]() ![]() Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |