le_rico a écrit :La classe

![]() |
Sur les traces du plus grand gallinacé de nos alpes: le grand tétras
Merciiiii à vous, trop content que ce vous plaise. Bien content d'avoir passé 56h dans l'affut :)
Vers les 16h, il c'est même remis à parader loin à travers les arbres. Avec la lumière dans les feuilles, ca a donné un bokeh de ouf <3 15 16 17 18 mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
encore une belle suite avec préférence pour la dernière sur les 2 première le sujet est trop centré à mon gout (la 2 c'est un léger recadrage de la 1 non ?)
au début bleu puis orange maintenant rouge
euh.........
Comment il dit le p'tit Suisse ? Pow Pow Pow Pow ( x 1994 - nonante 4 quoi) cette 15 est à tomber Lio, malgré la complexité du cadrage à travers bois, la complexité débouche sur des plans juste Pow - là ça a joué grâve.... Je recadrerai juste le tronc de gauche, histoire qu'il forme le cadre de gauche, et le reste est sublime. Photo de concours, avec le texte qui va bien (mélèzes, hein........ ![]() Bioutifoule, et gaffe à la planche de bois, plus elle vieilli, plus elle est rigide. EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Bel effet de lumière mais sur l'avant-plan si je ne m’abuse.
Le bokeh est un flou d'arrière-plan ![]() Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
Merci pour vos retours
![]() ![]() Merci d'ailleurs à ceux qui mettent des coeurs, ca me permet de savoir laquelle à votre préférence ![]()
Non, il n'y a pas vraiment la même position du tétras entre les deux. Il est aussi un poil plus en avant (et du coup un peu plus cachée derrière les branches au premier plan)
Ailles, effectivement, pas cool pour le cadrage, pourtant que l'ai bien fais sur la deuxième :S Merci pour le retour et bien content qu'elle te plaise cette image ![]() ![]()
Arf, je ne connaissais pas cette subtilité. Front-boke alors ![]() Et une petite fin de série avec quelques chants à l'emplacement ou je l'attendais en déplaçant un poil l'affut. Puis un passage plus proche quasiment devant l'affut <3 19 20 21 22 23 Et pour la suite (combat et l'histoire), c'est par ici mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
"Et pour la suite (combat et l'histoire), c'est par ici"
Super reportage, un vrai cadeau.. grand merci à toi , nous n'avons pas l'occasion de voir ce genre de gallinacé dans notre "phare ouest" A9 l SZ16-35/4 | CZ Batis 85/1.8 l CA FD 50/1.2 L l SO 24-105/4 G l SO 100-400/4,5-5,6 GM l