Islande encore...!!! MAJ 21/05
Bonsoir et merci de vos retours. Pour la taille des fichiers, cela dépend d'où je les envoie, je maîtrise moins à partir du téléphone!!!.
Je suis retourné dans le traitement de mes images islandaises et ai pris beaucoup de plaisir à revoir celles de Dyrolahey en pleine tempête avec un vent de fou , des vagues qui venaient au dessus des falaises (pour ceux qui connaissent...) et une lumière dantesque.
Je vous en propose plusieurs avec une vraie difficulté à choisir, j'ai même osé un high key!!.
A vous de me dire
Je suis retourné dans le traitement de mes images islandaises et ai pris beaucoup de plaisir à revoir celles de Dyrolahey en pleine tempête avec un vent de fou , des vagues qui venaient au dessus des falaises (pour ceux qui connaissent...) et une lumière dantesque.
Je vous en propose plusieurs avec une vraie difficulté à choisir, j'ai même osé un high key!!.
A vous de me dire
belle séries d'images, moi il y en a deux que je ressorts du lot quand même, les 2 et 5

Pour la 5, étant adepte des images N&B avec du vrai noir et du vrai blanc, j'assombrirais les rochers.
Un boîtier, trois objectifs, un trépied et trois filtres et c'est tout
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Dantesque.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Hello,
Les conditions sont belles, par contre il y a quand même un souci sur la 1 avec le halo de traîtement sur le rocher de droite et sur la 5, on voit clairement
le grad circulaire.
Préférence à la 2 pour moi.
A plus.
Les conditions sont belles, par contre il y a quand même un souci sur la 1 avec le halo de traîtement sur le rocher de droite et sur la 5, on voit clairement
le grad circulaire.
Préférence à la 2 pour moi.
A plus.
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
-
demala - Messages : 2618
- Photos : 3256
- donnés / reçus
Mes préférences vont à la 2 et à la 5, cependant je passerais la 2 en noir et blanc, telle que présentée elle paraît un peu sépia et cela la met moins en valeur à mon humble avis bien sûr.
Nikon Z8, bague FTZ2, Nikkor 500mm PF f5,6, Nikkor Z100/400mm, Nikkor Z 12/24mm, Nikkor Z 24/120mm, flash Nikon 600,
Merci pour tous ces avis commentés et pertinents. Je vous propose quelques images de glace maintenant exclusivement prises prés de Jokulsarlon. Un peu de fraîcheur...
Merci à vous deux d'avoir pris le tmps de laisser vos impressions. Je pense que je vais finir ce fil par une image du levant sur une plage célèbre par très grand vent. Cette photo a été prise le même jour que celles de la tempête.
-
- #364459: Consulté 1722 fois
- Aimé 1 fois Exifs