Retours pour contre plongée :
Bronstein : J'aime bien la photo, on dirait un monstre à tentacules... Je n'adhère pas au traitement, trop gris pour moi. La photo me fais penser à une vidéo sur un projet similaire :
https://www.youtube.com/watch?v=oUDGy5Gqf_Ugregdakt : Jolie photo

J'aurais fait une légère rotation pour avoir le lustre "droit".
JJ : photo bien faite, dans le thème. Le partage ciel/arbre est équilibré.
alphatango : Une photo humoristique ! Une préférence pour celle du second choix, qui assume plus ce coté "délire"
sofiphoto : top

J'aime la composition, les couleurs. Le grand angle permet de raconter quelque chose.
Anaruil : Belle photo également. Comme pour gregdakt, j'aurais fait une rotation pour être aligné avec le cadre. C'est mon côté Monk
dasie : Une photo dans la même idée que Bronstein avec un autre traitement. Bien dans le thème
busoqueur : J'aime beaucoup cette photo.

La composition permet une belle interprétation, avec les nuages qui entourent la tête !
Nic60 : On prend beaucoup de hauteur ! bien vu mais j'ai un torticolis en regardant la photo.
Midship : Un photo sympa ! Les courbes de la structure amènent de la lisibilité sur le sujet avec les nuages !
blueh : Les nuages au milieu des 2 immeubles ressemblent à une vague. Cela fait un belle effet. Le traitement n'est pas à mon goût.
Stek : une photo renversante ! fonctionne bien pour le thème.
Chouette thème avec toutes vos propositions !