Merci pour vos retours
darkshine231 a écrit :Malheureusement le gros problème du COVID ... des gens avec un manque d'éducation qui débarquent dans la nature, au lieu d'aller s'entasser sur les plages
Je peux comprendre qu'ils veulent des photos de bouquetins, ils sont au bord de la route et tellement accessible. Le plus dur est de leur faire comprendre que cela ne sert à rien de leur courir après, ce n'est pas un chien, mais là , ça ne rentre pas, il y a un bug ou une erreur système
darkshine231 a écrit :Dans la série, je dirais que l'idée de la 101 est celle qui me parle le plus, tu as pas réussi à le prendre quand il tournait la tête ?
Non, malheureusement, j'ai attendu un moment, il a fini par se tailler car des personnes ont essayés de lui courir après
zemumu a écrit :Oui c'est de plus en plus dur de trouver des coins tranquilles ...

Il faut aller très haut et très loin pour être tranquille, fini d'observer depuis la fenêtre
Pour cette série je suis allé très haut et très loin. Pour la petite histoire j'ai observé une famille de 4, en m'approchant je n'avais pas vu la petit ici. J'ai pris plusieurs photos. Elle est partie se cacher dans le pierrier. Après quelques sifflements elle a essayé de me courser
ça court très vite ces petites bêtes
102. Une que je n'avais pas vue avant de la voir du coin de l'oeil

- #354282: Consulté 4953 fois
Aimé
1
fois
- dont moi
Exifs
103. Castor des neiges

- #354283: Consulté 4953 fois
Aimé
0