Fil de Danielle
-
FREDW - Messages : 4791
- Photos : 2210
- donnés / reçus
Bien beau filé. J'aime bien la dimension d'espace donnée par l'attelage qui apparaît tout petit. Il semble flou mais peut être est ce dû à la résolution de la vignette.
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
-
danielle17 - Messages : 2553
- Photos : 878
- donnés / reçus
Oui vous avez raison ! L'attelage est un peu flou et vraiment petit. Je vais essayer de faire mieux... J'espère réussir !
Sony alpha7RIII, Sony RX100, Pentax P30n, Minolta Autocord, Phantom 4
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 730
- donnés / reçus
j'applaudis aussi
A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
- donnés / reçus
Merci Ă tous, c'est sympa.
J'ai ramé, mes connaissances en photoshop n'étant pas énormes. Je suis vraiment contente d'être arrivée à quelque chose, évidemment perfectible, mais d'y être arrivée est déjà bien pour moi .
Mon compagnon d'ailleurs a beaucoup critiqué: "pas réaliste", "pas crédible", etc. Je me suis donc remise à l'ouvrage en retirant la texture de coupe à l'avant et en travaillant différemment mes photos en arrière-plan. Je la mets ci dessous, je serai curieuse d'avoir vos avis.
Je prends bien sur tous les conseils !
Xavier, il s'agit d'un tuto, en voici le lien (si je réussis à le mettre). Les raccourcis clavier sont donnés pour PC. Je travaille sur Mac, donc pas évident mais si j'ai réussi avec mon petit niveau, il n'y aura pas de souci ..... . Si plusieurs d'entre vous le réalisaient, ça me ferait plaisir.
https://www.youtube.com/watch?v=5NXAwGd0LKY
J'ai ramé, mes connaissances en photoshop n'étant pas énormes. Je suis vraiment contente d'être arrivée à quelque chose, évidemment perfectible, mais d'y être arrivée est déjà bien pour moi .
Mon compagnon d'ailleurs a beaucoup critiqué: "pas réaliste", "pas crédible", etc. Je me suis donc remise à l'ouvrage en retirant la texture de coupe à l'avant et en travaillant différemment mes photos en arrière-plan. Je la mets ci dessous, je serai curieuse d'avoir vos avis.
Je précise que toutes les photos ont été prises par moi-même, en mer, ou dessous, essentiellement à Madagascar.renard62 a écrit :Cette photo est tirée de quoi, de la mer ou d'un parc aquatique ?
Je prends bien sur tous les conseils !
xg1956 a écrit :Par curiosité , c'est une oeuvre qui sort de ton imagination ou tu as suivi un tuto ?
Xavier, il s'agit d'un tuto, en voici le lien (si je réussis à le mettre). Les raccourcis clavier sont donnés pour PC. Je travaille sur Mac, donc pas évident mais si j'ai réussi avec mon petit niveau, il n'y aura pas de souci ..... . Si plusieurs d'entre vous le réalisaient, ça me ferait plaisir.
https://www.youtube.com/watch?v=5NXAwGd0LKY
Je précise que toutes les photos ont été prises par moi-même, en mer, ou dessous, essentiellement à Madagascar.danielle17 a écrit :
?
Eh bien chapeau .Vous avez fait un très beau travail qui va donner envie à plus d'un j'en suis persuadé
Super résultat
-
- donnés / reçus
xg1956 a écrit :Merci beaucoup, le tuto fait plus d'une heure , mais ça me donne bien envie de le suivre
Oui vas-y !!!!!!
Revenir vers « Fils personnels »