Fil de Danielle
danielle17 a écrit :Pudeur
_DSC5728.jpg
Petite pause soleil de fin d'après midi pour Aphrodite
La dentelle du cache moineau du toit sied Ă ravir Ă cette photo noir et blanc
Toujours de jolis clichés au détour de petites rues chez vous

"4 Classique" : certes la vue est "classique", au moins dans son cadrage, mais le traitement N&B est très bien réalisé. Cette image me convient parfaitement.
"Par la fenêtre" : Cette composition très graphique qui oppose la rigoureuse géométrie de la fenêtre aux élégantes courbes de la plante est vraiment très agréable. Belle photo !
Pour les autres "scènes de rue", je suis plus dubitatif, je ne sens pas les histoires qu'elles veulent raconter.
"Par la fenêtre" : Cette composition très graphique qui oppose la rigoureuse géométrie de la fenêtre aux élégantes courbes de la plante est vraiment très agréable. Belle photo !
Pour les autres "scènes de rue", je suis plus dubitatif, je ne sens pas les histoires qu'elles veulent raconter.
Un boîtier, trois objectifs, un trépied et trois filtres et c'est tout
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
coolapike a écrit :"4 Classique" : certes la vue est "classique", au moins dans son cadrage, mais le traitement N&B est très bien réalisé. Cette image me convient parfaitement.
D'accord avec toi et pour les scènes de rues, certes la 1 et la 2 sont moins interessantes mais la 3 (rencontre)

la fenetre et la vue du port sont excellentes !
Bravo Ă toi

A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
Revenir vers « Fils personnels »