Salut les gens !
Je viens poste assez peu par manque de temps, mais viens encore vous lire discrètement. Bref, une photo prétexte pour vous souhaitez tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : santé et bonheur, un peu de thunes quand même et beaucoup de belles photos.
Une photo donc extraite de mon premier shooting 2022. Une année qui commence par trop mal :
Agathe (Et bonne année!)
-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
C'est bien de TE revoir un peu ici
Une bien belle image, joli travail
C'est peut être con ce que je vais dire, mais la deuxième réflexion que je me suis faite (la première c'est ce beau regard
): c'est quoi ce noir sur les ongles...

Une bien belle image, joli travail

C'est peut être con ce que je vais dire, mais la deuxième réflexion que je me suis faite (la première c'est ce beau regard

Dernière édition par le_rico le Lun 17 Jan 2022 12:41, édité 2 fois.
A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
Très belle maitrise! Bravo. Tâches de rousseur maquillées?
le_rico a écrit : c'est quoi ce noir sur les ongles...
C'est du vernis

Celiope a écrit : Tâches de rousseur maquillées?
Malheureusement, c'est du maquillage... J'aurais préféré au naturel, ou au pire les rajouter par moi-même en PT. Mais je n'ai pas réussi à la faire plier sur ce point (elle était quelque peu "compliquée", mais très sympa

-
le_rico - Galeriste
- Photos : 652
- donnés / reçus
NikoNEX a écrit :le_rico a écrit : c'est quoi ce noir sur les ongles...
C'est du vernis![]()
J'en étais sûr

A7 R3 / SONY FE 16-35 F4 / SONY FE 24-105 F4 G OSS / SONY FE 90 F2.8 MACRO G OSS / CANON EF 50 F1.4 USM / SIGMA 35 F1.4 ART / SIGMA MC11 / GODOX XPRO / 3 x GODOX V860 II
-
BernAstro77-55 - Messages : 2933
- Photos : 199
- donnés / reçus
Moi perso je trouve que les taches de rousseur ne choquent pas ! Mais ce n'est que mon avis.
Par contre effectivement la french manucure ou le vernis un peu ancien, ça fait bizarre...
Tu diras à ton modèle qu'elle est charmante, mais là aussi ça n'engage que moi !
Par contre effectivement la french manucure ou le vernis un peu ancien, ça fait bizarre...

Tu diras à ton modèle qu'elle est charmante, mais là aussi ça n'engage que moi !
Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
BernAstro77-55 a écrit :Moi perso je trouve que les taches de rousseur ne choquent pas ! Mais ce n'est que mon avis.
Par contre effectivement la french manucure ou le vernis un peu ancien, ça fait bizarre...![]()
Pour avoir l'habitude de travailler de vraies tâches de rousseur, je peux dire que ça n'a rien à voir. Ca se voit que ce sont des fausses et ça m'énerve un peu. M'enfin, son regard rattrape largement mon exaspération

Merci pour elle. Effectivement, elle a un certain charme. Mais j'évite autant que possible de complimenter mes modèles sur leur physique

-
BernAstro77-55 - Messages : 2933
- Photos : 199
- donnés / reçus
Ce ne serait pas sur son physique mais sur son apparence... Toute petite nuance et si tu précises que ça vient de quelqu'un d'autre ça peut changer la donne ?
Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_